Lecteur dvd problème de son
milou2306
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Max_B Messages postés 457 Statut Membre -
Max_B Messages postés 457 Statut Membre -
hello,
je rencontre un problème avec mon lecteur DVD depuis qqs temps, j'ai des problèmes audios
dès que j'insère un dvd ou divx le son est abimé
en revanche si je fais glisser le fichier sur mon ordi, le son est net
j'ai tenté une restauration du système à une date ancienne, j'ai réinstallé les pilotes audios, mais rien n'y fait
quelqu'un peut il m'aider?
merci par avance....
je rencontre un problème avec mon lecteur DVD depuis qqs temps, j'ai des problèmes audios
dès que j'insère un dvd ou divx le son est abimé
en revanche si je fais glisser le fichier sur mon ordi, le son est net
j'ai tenté une restauration du système à une date ancienne, j'ai réinstallé les pilotes audios, mais rien n'y fait
quelqu'un peut il m'aider?
merci par avance....
A voir également:
- Lecteur dvd problème de son
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
as tu monté seul ton lecteur en interne ? si oui, es tu bien sur d'avoir une natte IDE +80pins ?
les prb de latences lors de la lecture sont dus à un taux de transfert assez bas. c'est assez surprenant. les pilotes audio, n'ont pas grand chose à voir avec le taux de transfert de ton lecteur.
les prb de latences lors de la lecture sont dus à un taux de transfert assez bas. c'est assez surprenant. les pilotes audio, n'ont pas grand chose à voir avec le taux de transfert de ton lecteur.
coucou noob_linux
oups non il s'agit du lecteur d'origine qui fonctionnait correctement il n 'y a pas si longtemps
la natte IDE +80pins je ne sais pas ce que c'est
j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi cela fonctionne très bien si je passe par l'ordi et très mal par le lecteur, en effet cela ne devrait rien avoir avec les pilotes audios
les problèmes de lecture pourraient venir d'un manque de RAM? si je comprends bien ta réponse? taux de transfert assez bas?
j'ai essayé plusieurs réglages dans les performances des propriétés avancées, ce qui semble le mieux est : lecture audio accélération matérielle - complète et qualité de conversion du taux d'échantillonnage - bonne ... mais pour être honnete, ce n'est pas terrible non plus
oups non il s'agit du lecteur d'origine qui fonctionnait correctement il n 'y a pas si longtemps
la natte IDE +80pins je ne sais pas ce que c'est
j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi cela fonctionne très bien si je passe par l'ordi et très mal par le lecteur, en effet cela ne devrait rien avoir avec les pilotes audios
les problèmes de lecture pourraient venir d'un manque de RAM? si je comprends bien ta réponse? taux de transfert assez bas?
j'ai essayé plusieurs réglages dans les performances des propriétés avancées, ce qui semble le mieux est : lecture audio accélération matérielle - complète et qualité de conversion du taux d'échantillonnage - bonne ... mais pour être honnete, ce n'est pas terrible non plus
Juste au cas où , regarde sur le site du constructeur de ton pc et de ton lecteur, si il n'y a pas une mise à jour du micro-logiciel de disponible.
Tu flashe ton lecteur avec puis ca peut résoudre certains défauts constatés plus tôt.
Tu flashe ton lecteur avec puis ca peut résoudre certains défauts constatés plus tôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question