Mon ordi perds la date et l'heure

happyboon Messages postés 119 Statut Membre -  
 Annie -
Bonjour, à tous mon ordinateur bureautique perds la date et l'heure j'ai changé au moins 3fois la pile mais le problème persiste. Quel est le problème? que dois-je faire?

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Je suppose que chaque pile que tu as mise était neuve ?!
Quand tu les changes, elles sont encore OK ou vides ?
Quelle date et quelle heure affiche ton PC ?
Toujours les mêmes ou pas ?

Cdt,
@+

0
happyboon Messages postés 119 Statut Membre 3

oui toujours les mêmes dates heures chaque pile mise etait neuve quand je change je sais pas si elle sont ok mais je vais testé voir.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je suppose que tu les mets dans le bon sens, avec le + visible....?
Mais il perd l'heure même si tu ne débranches pas ?
Quelle date...celle de la mise en route initiale de la machine, en gros ?
0
dinnozoanthony Messages postés 11 Statut Membre

Soit c'est un problème au niveau de ta carte mère, soit les piles. Aussi, j'ai entendu dire que certaines versions piratés de Windows avaient ce problème. Vérifie que tu possède bien une licence valide pour ce logiciel
0
happyboon Messages postés 119 Statut Membre 3

je tenir compte de vos contributions et voir ce qu'il ya à voir ensuite je vous tiens au courant!
merci pour vos contributions
0
Annie

J'ai le même problème. Il y a la pile qui clignote sur mon portable, mais je n'y avais pas prêté attention puisque je suis toujours branchée dans la prise électrique. Je n'utilise jamais la batterie.

Est-ce que c'est tout de même ça le problème? Tout allait bien avant qu'on change l'heure trois semaines avant d'habitude. Depuis ce temps, rien ne va plus!
0