Mon ordi perds la date et l'heure

Bonjour, à tous mon ordinateur bureautique perds la date et l'heure j'ai changé au moins 3fois la pile mais le problème persiste. Quel est le problème? que dois-je faire?



--
--
Le passé? ben il est passé. Le futur? c'est un mystère. Mais aujourd'hui c'est un cadeau c'est pourquoi ça s'appelle le présent ::)(::

3 réponses

  1. Bonjour...

    Je suppose que chaque pile que tu as mise était neuve ?!
    Quand tu les changes, elles sont encore OK ou vides ?
    Quelle date et quelle heure affiche ton PC ?
    Toujours les mêmes ou pas ?

    Cdt,
    @+

    0
    1. oui toujours les mêmes dates heures chaque pile mise etait neuve quand je change je sais pas si elle sont ok mais je vais testé voir.
      0
    2. Je suppose que tu les mets dans le bon sens, avec le + visible....?
      Mais il perd l'heure même si tu ne débranches pas ?
      Quelle date...celle de la mise en route initiale de la machine, en gros ?
      0
  2. Soit c'est un problème au niveau de ta carte mère, soit les piles. Aussi, j'ai entendu dire que certaines versions piratés de Windows avaient ce problème. Vérifie que tu possède bien une licence valide pour ce logiciel
    0
    1. je tenir compte de vos contributions et voir ce qu'il ya à voir ensuite je vous tiens au courant!
      merci pour vos contributions
      0
  3. J'ai le même problème. Il y a la pile qui clignote sur mon portable, mais je n'y avais pas prêté attention puisque je suis toujours branchée dans la prise électrique. Je n'utilise jamais la batterie.

    Est-ce que c'est tout de même ça le problème? Tout allait bien avant qu'on change l'heure trois semaines avant d'habitude. Depuis ce temps, rien ne va plus!
    0