A voir également:
- Ma wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Piles de la manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Exact. Mais cependant je te conseil de t'acheter une nouvelle wii car si elle est brick sa sert plus trop a grand choses. Sa va bugger tout le temps et comme dis au dessus elle durera seulement 6 mois donc a toi de voir.
moi je te conseille d'étendre noël il y a la sortie de la wii u elle sera plus puissante en qualiter graphique que la ps3 moi personnellement je vais l'acheter
Voici les prix de la Wii U :
- Le pack "basic" comprenant une Wii U blanche 8 Go et un GamePad est au prix de 269 €, au lieu de 299 €, son prix initial.
- Le pack "premium" comprenant une Wii U noire 32 Go, un GamePad et le jeu Nintendo Land voit son prix chuter à 315 €, au lieu de 349 €.
- Le pack "premium ZombiU" noire comprenant une Wii U 32 Go, un GamePad, le jeu ZombiU et le Wii U Pro Controller est proposé à 349 €, à la place de 395 €, ce qui semble être le pack le plus intéressant.
- Le pack "basic" comprenant une Wii U blanche 8 Go et un GamePad est au prix de 269 €, au lieu de 299 €, son prix initial.
- Le pack "premium" comprenant une Wii U noire 32 Go, un GamePad et le jeu Nintendo Land voit son prix chuter à 315 €, au lieu de 349 €.
- Le pack "premium ZombiU" noire comprenant une Wii U 32 Go, un GamePad, le jeu ZombiU et le Wii U Pro Controller est proposé à 349 €, à la place de 395 €, ce qui semble être le pack le plus intéressant.