Ma wii
lolote05
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
3DS 75 Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3DS 75 Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai jouer avec ma wii,je l'est eteinte et quand je la ralume l'ecran devient tout bleu
et rien ne demarre. comment puis je faire? svp de quoi ca pourrer venir ?
Merci pour votre aide
J'ai jouer avec ma wii,je l'est eteinte et quand je la ralume l'ecran devient tout bleu
et rien ne demarre. comment puis je faire? svp de quoi ca pourrer venir ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ma wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
4 réponses
Exact. Mais cependant je te conseil de t'acheter une nouvelle wii car si elle est brick sa sert plus trop a grand choses. Sa va bugger tout le temps et comme dis au dessus elle durera seulement 6 mois donc a toi de voir.
moi je te conseille d'étendre noël il y a la sortie de la wii u elle sera plus puissante en qualiter graphique que la ps3 moi personnellement je vais l'acheter
Voici les prix de la Wii U :
- Le pack "basic" comprenant une Wii U blanche 8 Go et un GamePad est au prix de 269 €, au lieu de 299 €, son prix initial.
- Le pack "premium" comprenant une Wii U noire 32 Go, un GamePad et le jeu Nintendo Land voit son prix chuter à 315 €, au lieu de 349 €.
- Le pack "premium ZombiU" noire comprenant une Wii U 32 Go, un GamePad, le jeu ZombiU et le Wii U Pro Controller est proposé à 349 €, à la place de 395 €, ce qui semble être le pack le plus intéressant.
- Le pack "basic" comprenant une Wii U blanche 8 Go et un GamePad est au prix de 269 €, au lieu de 299 €, son prix initial.
- Le pack "premium" comprenant une Wii U noire 32 Go, un GamePad et le jeu Nintendo Land voit son prix chuter à 315 €, au lieu de 349 €.
- Le pack "premium ZombiU" noire comprenant une Wii U 32 Go, un GamePad, le jeu ZombiU et le Wii U Pro Controller est proposé à 349 €, à la place de 395 €, ce qui semble être le pack le plus intéressant.