Meilleur que GeForce 285gtx?

Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je désire m'acheter une nouvelle carte graphique. Celle que j'ai en se moment est un Geforce 285gtx. J'aimerais avoir des suggestions mais il faut pas que ca soit trop chèr.

Les jeux que je joue sont:

world of warcraft: mist of pandaria
diablo 3
guild wars 2

Merci de votre aide.

A voir également:

6 réponses

Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP!
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

la hd7870 (240€) est top dans le rapport perf prix du milieu de gamme
0
Haze07 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

0
Haze07 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Perso je dirais haut de gamme pour une carte pareil ^^
0
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune autre suggestion? Si possible, mettre le prix en argent canadien svp.
0

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP!!
0
DiLights

Si tu veux une milieu de gamme, prends une GTX550 Ti, encore faut-il que ton alim la supporte ;)
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

la 550Ti est moins performante qu'une 285, en plus d'être bancale avec son bus de 192bits et de posséder un mauvais rapport qualité prix
0
fabul Messages postés 40882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Il y a une zotac 580 Amp a 279.99$ US sur ebay

(refurbished)
0