Config 500 euros
mireta
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite avoir un nouvel ordinateur de bureau pour 500 euros (max 550)
Je ne peux pas le monter moi-même et je souhaite avoir windows 7.
J'en ai besoin pour principalement aller sur internet, mais aussi pour regarder des films et jouer à des jeux pas très puissants ( sims, football manager, fifa, pro cycling manager...)
Si les résolutions ne sont pas au max ce n'est pas grave.
Merci de me donner des configs appropriés.
Je souhaite avoir un nouvel ordinateur de bureau pour 500 euros (max 550)
Je ne peux pas le monter moi-même et je souhaite avoir windows 7.
J'en ai besoin pour principalement aller sur internet, mais aussi pour regarder des films et jouer à des jeux pas très puissants ( sims, football manager, fifa, pro cycling manager...)
Si les résolutions ne sont pas au max ce n'est pas grave.
Merci de me donner des configs appropriés.
A voir également:
- Config 500 euros
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
- 500 mb - Forum SFR
- Erreur 500 - Guide
1 réponse
Avec ton utilisation, je dirais qu'un PC vendu dans le commerce suffirait pour ce que tu fais, la plupart des PC lance ces jeux sans problème.
Tu pourrais nous préciser aussi les endroits où tu veux l'acheter, ça pourrait nous aider (Internet , sur place, quels sites, lieux ...)
Tu pourrais nous préciser aussi les endroits où tu veux l'acheter, ça pourrait nous aider (Internet , sur place, quels sites, lieux ...)
mireta
N'importe, je préfère comme même l'acheter sur place si possible mais sinon par livraison me conviendrait aussi.
Utilisateur anonyme
Normalement les PCs actuels sur le marché au plus bas prix devrait pouvoir lancer tes jeux même avec une puce graphique (moins puissante qu'une carte graphique) il ne devrait pas y avoir de problème.