Partition failed !!

Fermé
626tyty - 1 sept. 2012 à 20:22
 DiversityHD - 3 sept. 2012 à 12:03
Bonjour,

j'ai télécharger EASEUS Partition Master 9.1.0 Home Edition afin d'augmenter la taille de mon disque local C: . Cela étant fais, j'ai redémarrer mon pc. Mon Disque local 2 (divisé en 2 partition) et devenu inaccessible ! Il n'apparait pas dans mon poste de travail. Quand je fais Ordinateur/Gérer/Gestion de disque, les 2 partitions disparus sont la, mais aucun lettre ne leurs est attribuer ! Quand je fais clique droit/modifier la lettre de lecteur, windows me sort un message d'erreur en me disant que cela est impossible car la console gestion de disque n'est pas a jour. Je ne peux donc pas attribuer de lettre a mes parttion! Svp aidez moi !! Surtout que se sont les partitions ou j'ai toutes mes données ! Aussi je ne peux plus faire de restauration systeme car "la protection du systeme n'est pas activé" ???!
Merci beaucoup !

A voir également:

2 réponses

balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
2 sept. 2012 à 11:18
bonjour

essaye de verifier les erreurs avec easus partition et aussi attribuer une lettre avec easus partition
0
Ca me met "Mounting volume failed" !
0
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
Modifié par balancedespaiment le 2/09/2012 à 19:50
c'est plutot une mauvais nouvelle apparament l operation de rassemblement de deux partition a foiré
je ne sais pas si la version home permet de recuperé les donné sur des partition effacé (en les copiant sur un autre disque) mais la version serveur le fait je les experimenté
0
Nouvelle avancé à mon probleme! Une des 3 partitions vient réaparaitre! mais l'autre a disparu....
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
3 sept. 2012 à 08:58
Bonjour.

Pour récupérer vos données, essayez ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0