CD de réinitialisation Windows 7

Fermé
Hermieline - 1 sept. 2012 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2012 à 21:51
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau PC HP 2211X sous windows 7.

Pour les CD de réinitialisation , j'ai été dans :

> Panneau de configuration -> système et sécurité -> sauvegarder et restaurer. -> creer une image de système.

Voila ce qui sera gravé :

Partition de systhèùe EFI
OS ( C:) Systhème
HP recovery

Mais voilà , il m'a quand même déjà pris 3CD , j'ai préféré arrêter la gravure, je n'en avais plus. ( De DVD )

J'ai lu un peu partout que normalement ça ne prenait que 1Cd. D'ailleurs au début je m'étais trompée et j'avais fait une sauvegarde dans "sauvegarder et restaurer des fichiers". Ca avait pris une minute et demi.

J'ai vraiment besoin d'aide. HELP.




A voir également:

4 réponses

CD => 700Mo
DVD => 4,7Go.
Je pense que ton problème est là
0
virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 101
Modifié par virusman16 le 1/09/2012 à 20:41
hello alors c pas dur xp = cd
Vista et Windows 7 c'est des DVD

le fait que tu es eu plusieurs DVD a mettre signifie que ton disque dur a beaucoup de données en magasin
c pas plus compliqué que ça
mets 3 DVD ça reste correcte en sachant que ton système n'est pas vide
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 20:42
Bonjour,
Tu fais une sauvegarde avec l'outil de Windows, c'est normal que cela te prenne tant de DVD.
Il faut faire tes DVD de restauration, avec l'outil de HP, regardes comment faire sur ce lien: Création de disques de récupération
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904662&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=5220677#N102
De plus, si tu as besoin de reinstaller un jour, il y a d'autres manières de le faire, sans les DVD: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5220677
0
J'ai des DVD donc c'est bon. Ils font 4.7GB.

Merci pour les liens. J'ai juste peur que ça me prenne deux DVD ( Car votre lien est le bon, merci d'ailleurs ;-)) Mais ça risque de me prendre plus d'un DVD je pense , non ? Je vais devoir aller en racheter...
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 21:51
RE
Je ne sais pas exactement, mais sur la vidéo, il en faut 3, d'ailleurs ça devrait être marqué avant de lancer la gravure, donc autant en prévoir au moins un de plus, au cas où, car une fois lancé la gravure, il faut tout terminer en une fois.
0