J'ai était piraté ! :$

Fermé
dodo876 -  
 dodo876 -
Salut , je suis énormément stréssé , car , il ya plusieurs mois , j'ai perdu mon premier compte hotmail , avec pleins d'informations personnelles .
Et aujourd'hui je me suis fais pirater mon autre adresse e-mail qui me servait sur ma xbox 360 ! ;( J'ai perdu pleins de fric , j'ai meme pas la solution a la question , je ne peux pas envoyer de codes , et je me souviens meme plus quelle date de naissance j'avais mis sur mes adresses e-mail .
Bref , je suis déprimé ! Aidez-moi je vous en suplie ! ;(
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Attend je regarde dans ma boule magique si je vois tes identifiants et ta question secrète...

Ommmmmmm

Ommmmmmm

Ah non je ne vois rien désolé
5
Utilisateur anonyme

mdr !!
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

mouhahahahhahaha
0
Utilisateur anonyme

gné ?
3
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

+1 :p
0
dodo876

Aider moi serieux ! ;(
0

bah ...

tes mots de passe étaient compliqués ??
0
dodo876

pas enormement ... mais quand meme un peu
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

;=))

[+10]
0
Utilisateur anonyme

bon en fait on va la faire court sinon ca va déraper :

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou un code. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :

▶- cultiver sa mémoire,
▶- demander à l'administrateur,
▶- éviter à l'avenir certaines manipulations
▶- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
1
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Pour vos prochains mots de passe, utilisez ceci :
https://www.motdepasse.xyz/ .

Par sécurité, pour le nombre de caractères, choisissez le maximum (32).
Pour le craquer celui-là, il faudra être balèze.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodo876

Merci mais il faut déja que je retrouve mon adresse ...
0