Galaxy s s'eteint

adenza222 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adenza222 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon galaxy s qui s'etein tout seul dés que je le rallume,mais si je l'utilise ou je le met a charger il s'etein pas il marche trop bien
je pensai que c'est la batterie mais nn car j'ai pris une nouvelle et toujour pareil alors le problemme c'est pas sa, en plus si je le debranche et je met la music il reste allumer j'usqu'a ce que la batterie se vide mais si on m'apelle dés que je decroche aussitot il s'eteint.
merci a tous
A voir également:

2 réponses

adenza222 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour et merci de m'avoir repondu, je croi pas que c'est sa car le tel ne s'etein poas quand je le manipule ou je met la music parcontre si j'enleve la music et que je touche plu il s'etein
je sais pas si c'est un problemme de mise a jour ou de flache,mais bon je l'ai ramener chez un reparateur de tel qui m'a dit que le tel va bientot etre mort et je croix qu'il voulait pas se prendre la tete avec sa
1
Skeurte Messages postés 4 Statut Membre 1

Je pense que ses ta résistance qui a lâcher sur ton galaxy s et sa se changer j'espère t'avoir aider
0