Problème de connection

Résolu/Fermé
mimi33660 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 17:52
 mimi33660 - 2 sept. 2012 à 17:31
Bonjour, depuis quelques jours j'ai changé mon mot de passe de gmail! j'ai du manquer quelque chose car chaque fois que je veux me connecter à ce compte il me faut taper un code que google m'envoie par téléphone portable! Google ne me demande plus si je veux enregistrer ce mot de passe ou non! il est vrai que je ne suis pas une lumière en informatique et ça m'énerve d'avoir à faire ça à chaque fois! j'espère être claire dans mes explications! merci d'avance à la personne qui me répondra!



A voir également:

4 réponses

je cherche une femme
0
aucune réponse ne m'a été fournie! a part une idiotie! "cherche une femme" avec ça ça aide! j'espère quand même que quelqu'un me mettra un message pour résoudre ce petit soucis! merci d'avance
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
2 sept. 2012 à 15:09
salut, une fois connecté a gmail rentre dans les paramètres de ton compte, tu vas dans compte et importation, modifier le mot de passe et tu vois si ça revient a la normale.
0
merci jacklove! sympa ta réponse ça m'a bien aidé! merci j'avoue avoir été perdue pendant quelques temps! amicalement!
0