Problème de connection
Résolu
mimi33660
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mimi33660 -
mimi33660 -
Bonjour, depuis quelques jours j'ai changé mon mot de passe de gmail! j'ai du manquer quelque chose car chaque fois que je veux me connecter à ce compte il me faut taper un code que google m'envoie par téléphone portable! Google ne me demande plus si je veux enregistrer ce mot de passe ou non! il est vrai que je ne suis pas une lumière en informatique et ça m'énerve d'avoir à faire ça à chaque fois! j'espère être claire dans mes explications! merci d'avance à la personne qui me répondra!
4 réponses
-
-
aucune réponse ne m'a été fournie! a part une idiotie! "cherche une femme" avec ça ça aide! j'espère quand même que quelqu'un me mettra un message pour résoudre ce petit soucis! merci d'avance
-
salut, une fois connecté a gmail rentre dans les paramètres de ton compte, tu vas dans compte et importation, modifier le mot de passe et tu vois si ça revient a la normale.
-
merci jacklove! sympa ta réponse ça m'a bien aidé! merci j'avoue avoir été perdue pendant quelques temps! amicalement!