Infecté par Gendarmie Nationale / UKASH
Résolu
novax17
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
On m'a demandé d'intervenir sur un ordinateur qui a été infecté par un pseudo-avertissement Gendarmerie Nationale / UKASH, qui ne se déclenche que lorsque l'ordinateur est connecté à Internet.
L'utilisateur de l'ordinateur avait lancé une analyse avec Malwarebytes Anti-Malware et avait supprimé deux agents infectieux de l'ordi avant que j'arrive.
Du coup, pourriez vous me dire comment reprendre un nettoyage plus conforme et plus complet pour être sur que l'ordinateur n'est plus infecté ?
Cordialement,
On m'a demandé d'intervenir sur un ordinateur qui a été infecté par un pseudo-avertissement Gendarmerie Nationale / UKASH, qui ne se déclenche que lorsque l'ordinateur est connecté à Internet.
L'utilisateur de l'ordinateur avait lancé une analyse avec Malwarebytes Anti-Malware et avait supprimé deux agents infectieux de l'ordi avant que j'arrive.
Du coup, pourriez vous me dire comment reprendre un nettoyage plus conforme et plus complet pour être sur que l'ordinateur n'est plus infecté ?
Cordialement,
A voir également:
- Infecté par Gendarmie Nationale / UKASH
- Carte nationale d'identité en france - Accueil - Services publics
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’assemblée nationale. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’assemblée nationale ? - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Panne nationale la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics