[free] pas de tonalité

Fermé
joce31 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 12:13
 Julien - 17 janv. 2007 à 13:33
Bonjour, j'ai un nouveau souci avec ma freebox!!
Je l'ai configuré en wifi, ça marche, j'ai configuré mon service téléphonie, choisi un numéro ect et apparament sa a déjà été mis en service. Je suis en dégroupage total.Le hic c'est que je n'ai aps de tonalité pour appeler et quand quelqu'un appelle il tombe direct sur une messagerie!!! sans que mon téléphone sonne!!
Si quelqu'un avait la solution???
Merci
A voir également:

1 réponse

Il faut se poser la question si le problème viens de ton modem ou de chez free, car tant que la ligne n'est pas activée (1 ou 2 jours après la demande sur internet) il n'y a en effet aucune tonalité dans le telephone freebox. Mais le problème peut aussi venir de ta freebox :x Le mieux c'est "d'affronter" la hotline au 3244 !
Tu leur expliques le problème, si ils te disent "tout va bien chez nous, votre ligne est parfaitement activée" il te faudra une nouvelle freebox !
A+, et bon courage pour la suite
0