Renouvellement adresse IP

Fermé
Caro2007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 12:11
 Choupi971 - 5 mars 2007 à 22:45
Bonjour,

Qqn peut-il m'aider?
nouvelle internaute, je cherche désespérement à me connecter par wifi mais sans succès. J'ai une freebox HD et une clé netgear WG111v2 (mon ordi sous XP n'a pas le wifi intégré). A chaque fois que j'essaie de me connecter mon ordi me dit que la connexion est limitée ou inexistante car le réseau n'a pu distibuer une adresse à mon ordi. J'ai tenté la fonction réparer mais l'ordi ne parvient pas à renouveller l'adresse IP
Que faire?

merci pour votre aide

1 réponse

Si le problème ne vient pas de la distance entre le modem et ta clé usb, il doit venir du parametrage du modem; je ne connais pas trop la freebox HD, tente de te connecter sur https://www.free.fr/adsl/ , "identifiez vous" et de voir parmi les choix qui te sont proposés. C'est comme ça que ça fonctionne pour une freebox v4 ! Sinon regarde dans la documentation, ils te diront très surement comment faire pour acceder aux reglages de ton modem.
Une autre hypothese (peu probable) serait que ta clé serait incompatible avec la freebox HD, mais c'est vraiment très peu probable :)
Bonne chance , a+
0
Caro2007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
17 janv. 2007 à 21:57
merci julien pour ces renseignements. je vais me pencher sur ces histoires de réglages de modem mais j'ai peur que le pbl vienne plutot de mon ordi qui n'arrive pas à configurer d'adresse valide, enfin je dis ça mais je suis une bique en info...on verra bien

A+
0
Choupi971 > Caro2007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
5 mars 2007 à 22:45
Bonsoir, je viens lire ton message. Mais je voulais savoir si ton
problème est résolu, car moi g la netgear, elle fonctionnait jusqu'au jour où j'ai un ami qui a voulu se connecter sur mon PC avec son portable et là plus de connection sans fil. Après plusieurs désinstallation et réinstallation toujours rien. J'ai fais une restauration du système de la vieille du jour où j'ai eu se problème et depuis cela me marque connection limitée ou inexistante. Que faire? Je sais pas. Merci de me dire comment vous avez résolu votre problème.
0