Problème batterie
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cecilia -
cecilia -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Asus.
Lorsque je le branche et que je regarde son état, il est écrit "branché, pas en charge" lorsque je le débranche, j'ai: 0% restants (logique, puisqu'il ne se charge pas) en gros c'est plus un PC portable puisqu'il fonctionne seulement branché.
(Par contre, parfois il se charge comme tout Pc normal mais j'ai de plus en plus le problème dont j'ai parlé précédemment.)
Y a t'il une solution, pour que ce soit comme avant c'est à dire l'état: "branché, en charge" ?
Merci d'avance.
F.Léna5991
'·.¸¸.·''¯'··._.· Sponsored by nairolFg74 '·.¸¸.·''¯'··._.·
Je possède un ordinateur portable Asus.
Lorsque je le branche et que je regarde son état, il est écrit "branché, pas en charge" lorsque je le débranche, j'ai: 0% restants (logique, puisqu'il ne se charge pas) en gros c'est plus un PC portable puisqu'il fonctionne seulement branché.
(Par contre, parfois il se charge comme tout Pc normal mais j'ai de plus en plus le problème dont j'ai parlé précédemment.)
Y a t'il une solution, pour que ce soit comme avant c'est à dire l'état: "branché, en charge" ?
Merci d'avance.
F.Léna5991
'·.¸¸.·''¯'··._.· Sponsored by nairolFg74 '·.¸¸.·''¯'··._.·
A voir également:
- Problème batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Batterie boutique avis - Forum Consommation & Internet
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
2 réponses
Bonjour,
Si le PC date un peu, il est fort probable que le problème vienne uniquement de la batterie, car elle est certainement détériorée. Il faudrait donc penser à la changer. Pour en acheter une nouvelle, par exemple: http://www.easybatteries.fr/batteries-ordinateur-ASUS.htm
Désolé pour votre porte-monnaie.
Sinon, avez vous essayé de l'enlever, d'attendre 1 h, puis de la remettre?
BoNOOBo
Si le PC date un peu, il est fort probable que le problème vienne uniquement de la batterie, car elle est certainement détériorée. Il faudrait donc penser à la changer. Pour en acheter une nouvelle, par exemple: http://www.easybatteries.fr/batteries-ordinateur-ASUS.htm
Désolé pour votre porte-monnaie.
Sinon, avez vous essayé de l'enlever, d'attendre 1 h, puis de la remettre?
BoNOOBo
"votre plan actuel peut réduire les performances du système"
(alors que le plan c'est "économies d'énergie")