Cherche écran HDMI

Résolu
Glaedr Messages postés 122 Statut Membre -  
Glaedr Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un nouvel écran d'ordinateur.
Par manque de place j'en recherche un qui fait 25", voir peut être 26", il faut que je vérifie.

Le soucis c'est que y a très peu de sites qui vendent des écrans de cette taille.

Mes conditions :
Mon porte monnaie se situe entre 200 & 300 €.
Que l'écran ait la HDMI (j'espère qu'il y a une bonne différence entre DVI Et HDMI!)

Et puis que ce soit un bon écran pour jouer et looker des films :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée !

A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Voici un modèle qui pourrait te convenir:

https://www.materiel.net/ecran-pc/l474/

0
Glaedr Messages postés 122 Statut Membre 2

Ah oui pardon, j'ai omis de dire que je voulais pas de 3D, ca me saoule de devoir mettre des lunettes..
En tout cas merci de ta réponse
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Tu n'es pas obligé de faire fonctionner sur n'importe quel écran compatible 3D. C'est le seul écran de cette taille ayant un port HDMI que j'ai pu trouver. Sinon, il faut passer à 27".
0

Sur n'importe qu'elle écran, je suis pas obliger de faire fonctionner la 3D ? Je peux le laisser normal ?

Faut que je vois si la dimenssion de mon bureau me permet de passer à 27". Mais je galère un peu niveau mesure largeur /hauteur
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

L'écran ne fonctionnera en 3D stéréoscopique que si tu le lui demandes.
0

D'accord, merci à toi
0