Messagerie free erreur don't do that!! chou - Dernière réponse le 26 mars 2007 1 réponse salut, je rencontre le même pbm! as tu reçu une solution ? je suis preneuse! merci merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cinox Même problème pour moi depuis hier juste après l'envoir d'un mail volumineux (> 2mo) Je cherche, mais je ne trouve pas. Même problème chez moi et au travail cinox Ca y est j'ai trouvé je crois. Il suffit simplement de mettre au moins un caractère dans le corps de texte. Lorsqu'on envoi des photos c'est pas forcément évident. Il me semblait pourtant avoir testé ça hier, mais bon, cela semble fonctionner. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Erreur code 4001 contrariness La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc je n'ai plus de répondeur, sur mon portable, comment y remédier ptiboy ma messagerie vocale ne s'active plus ??? crabi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cinox Même problème pour moi depuis hier juste après l'envoir d'un mail volumineux (> 2mo) Je cherche, mais je ne trouve pas. Même problème chez moi et au travail cinox Ca y est j'ai trouvé je crois. Il suffit simplement de mettre au moins un caractère dans le corps de texte. Lorsqu'on envoi des photos c'est pas forcément évident. Il me semblait pourtant avoir testé ça hier, mais bon, cela semble fonctionner.
cinox Ca y est j'ai trouvé je crois. Il suffit simplement de mettre au moins un caractère dans le corps de texte. Lorsqu'on envoi des photos c'est pas forcément évident. Il me semblait pourtant avoir testé ça hier, mais bon, cela semble fonctionner.