Clique gauche bloqué ..

Fermé
Tatoune - Modifié par Tatoune le 31/08/2012 à 02:34
 Tatoune - 31 août 2012 à 13:06
Bonjour.
Comme l'indique le titre, le clique gauche de ma souris s'est bloqué. J'avais laisser quelques applications ouvertes (notamment skype et ma page d'accueil orange), et j'ai du quitter mon pc des yeux une dizaine de minutes. Je me suis vite rendu compte en arrivant que le clique gauche de ma souris ne fonctionnait plus. J'ai essayer d'appuyer sur quelques touches de mon clavier, espérant que ça débloque quelques choses, mais non, o/ J'ai redémarrer mon pc, essayer de changer de souris, mais rien n'y fait, le clique gauche ne fonctionne plus.
La souris n'est pas en tort, elle fonctionne correctement sur mon autre pc, et la roulette/clique droit fonctionne parfaitement ..
En attendant de trouver une solution, j'ai inverser clique droit et clique gauche, mais ce n'est pas franchement pratique, et de ce fait, le clique droit ne m'est plus accessible .. Si quelqu'un aurait une solution, ça m'arrangerais :/

Edit : Ma roulette viens à l'instant de se bloquer ..

A voir également:

2 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
31 août 2012 à 03:32
Bonjour,
Tu ne nous dis rien sur la connexion de ta souris :
Filaire, bluetooth ?

dans le cas N° 2 : La pile est-elle OK ?, le transmetteur bien "pluggé" ?
0
Bonjour.
Effectivement, j'ai oublié quelques précisions sur ma souris. Elle est de marque hp (la souris fournie avec mon pc x_x), et c'est une souris filaire.
0