Probleme debloquage
Fermé
Amateurse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
-
30 août 2012 à 21:38
Amateurse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 14:35
Amateurse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 14:35
3 réponses
???
Code PUK = code de la carte SIM
C'est pas le téléphone qui est bloqué mais la sim.
la sim orange, la sim sfr, la sim Auchan, la sim que vous voulez.
ce code apparait avec 3 codes Pin entrés invalides.
Le code puk était livré avec la carte SIM.
Si vous l'avez perdu, contactez l'opérateur de la carte SIM bloquée.
Un téléphone ne peut être bloqué que par un mot de passe que vous auriez vous même entré, ou par un code mis par l'opérateur ayant vendu le téléphone, avec de le simlocker (l'empêcher de lire d'autres cartes SIM que celle du dit opérateur).
Pour désimlocker un téléphone, il faut contacter l'opérateur qui a vendu le téléphone.
Code PUK = code de la carte SIM
C'est pas le téléphone qui est bloqué mais la sim.
la sim orange, la sim sfr, la sim Auchan, la sim que vous voulez.
ce code apparait avec 3 codes Pin entrés invalides.
Le code puk était livré avec la carte SIM.
Si vous l'avez perdu, contactez l'opérateur de la carte SIM bloquée.
Un téléphone ne peut être bloqué que par un mot de passe que vous auriez vous même entré, ou par un code mis par l'opérateur ayant vendu le téléphone, avec de le simlocker (l'empêcher de lire d'autres cartes SIM que celle du dit opérateur).
Pour désimlocker un téléphone, il faut contacter l'opérateur qui a vendu le téléphone.
Amateurse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
30 août 2012 à 23:49
30 août 2012 à 23:49
probleme car pour demander a auchan de me debloquer mon telephone il faut le numero de la carte sim auchan et je ne l'ai pas...
pour debloquer un telephone cest obliger de conserver sa sim d'origine ?? vu que les puce sfr passe dans mon telephone je peut faire debloquer mon telephone via ma puce sfr ou ce nest pas possible ?
pour debloquer un telephone cest obliger de conserver sa sim d'origine ?? vu que les puce sfr passe dans mon telephone je peut faire debloquer mon telephone via ma puce sfr ou ce nest pas possible ?
Amateurse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
1 sept. 2012 à 14:35
1 sept. 2012 à 14:35
Bonjour, sujet clos j'ai trouver la réponse.
Merci
Merci