Aider moi SIMS 3 le jeux s'éteint tout seul

BENMARILAC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 natacha -
Bonjour,

Je viens installer les SIMS 3 et plusieurs add : Destination Aventure, Ambition, Accès VIP, Génération, Showtime, et Kit Inspiration Loft ma carte graphique était morte je les donc changer pour une NVIDIA GeForce GTS 450 est restaurer mon PC quand je lance les SIMS 3 le jeux charge j'arrive dans la ville est hop sa bug le jeux s'éteint j'ai chercher un peu j'ai par exemple installer Adobe Flash Player 11 ActiveX est smart pc fixer pour nettoyer ou je c pas quoi qui ma coûter une licence bref je ne comprend pas pour quoi le jeux ne tien pas si vous savais pour quoi je suis preneur merci d'avance sachant que par le passer j'ai déjà u le jeux sur se pc déjà ???

Mon Ordi : Un Packard Bell
- Windows Vista
- ADM Phetnom(tm) 9650 Quad-Core Processor
- 4 Go de ram
- NVIDIA GeForce GTS 450
A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

carte graphique neuve?
0
BENMARILAC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je les changer hier
0

si aucune surchauffe, ton alim doit être insuffisamment puissante.
0
BENMARILAC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MON ALIMENTATION IL FAUDREZ CHANGER ?
0

oui
0

JE vien de changer mon alimentation est le problème persiste tjr ...
0
natacha

Jai le même problème et je pense que se dois être un truc que Jai sur échange mais on ma dit que ce n'était pas possible pourtant de foi mon personnage deviens tout cris les vêtements s'efface sur lui puis comme toi l'écran deviens noir et op s'éteins
0