Carte memoire

Fermé
cold-time Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 00:51
 cold-time - 10 sept. 2012 à 19:58
Bonjour,

quand j insere ma carte memoire dans mon pc ce dernier detecte le fait que ma carte est pleine a fond mais quand je clique sur ouvrir je ne trouve aucune image sachant que quand je reinsere la meme carte dans mon appariel photo je retrouve toutes les images .mon appareil photo c panasonic DMC-LX2,et j ai windows.svp de l aiiiide merci bcp:)
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 571
31 août 2012 à 10:31
Bonjour,
oui, en principe la carte ne contient qu'un dossier qu'il faut ouvrir, celui-ci contient un ou plusieurs dossier qui contient les photos (il faut encore les ouvrir).
J'ai un vieil ordi sous Windows XP avec lecteur intégré, il "bugue" de la même façon aussi. En redémarrant, et en insérant à nouveau la carte, jusqu'à présent le problème s'est résolu de cette façon.
0
bonjour ,mille merci cecim ,j ai resolue le probleme ,en fait ma carte s est bloquee vu qu elle etait tres stockee donc mon frere a telecharge un logiciel( je connais pas son nom) qui lui a permis de copier les photos vers le pc:)
PS:excuse moi pour un remerciment qui vient taaardivement ,c est que cette fois j avais un probleme avec mon pc :(. encors une fois merci
0