Problème messagerie
millou64
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un abonnement internet chez orange et j'avais en parallèle un abonnement pour mon téléphone portable.
Aujourd'hui j'ai résilié mon abonnement du téléphone portable et j'en ai pris un chez SFR, par contre, j'ai conservé mon abonnement internet chez orange.
Le problème est que j'avais une adresse mail chez orange, qui je pensais être liée à l'abonnement internet, et je ne peux plus y accéder (On me signale qu'elle était liée à mon abonnement du téléphone portable)
Que puis-je faire pour récupérer mon adresse mail orange ??
En vous remerciant.
J'ai un abonnement internet chez orange et j'avais en parallèle un abonnement pour mon téléphone portable.
Aujourd'hui j'ai résilié mon abonnement du téléphone portable et j'en ai pris un chez SFR, par contre, j'ai conservé mon abonnement internet chez orange.
Le problème est que j'avais une adresse mail chez orange, qui je pensais être liée à l'abonnement internet, et je ne peux plus y accéder (On me signale qu'elle était liée à mon abonnement du téléphone portable)
Que puis-je faire pour récupérer mon adresse mail orange ??
En vous remerciant.
A voir également:
- Problème messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
1 réponse
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=50093
Je pense que va falloir que tu les contactes.
Bonus ?
Je pense que va falloir que tu les contactes.
Bonus ?