FORFAIT B&YOU
chahainez
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème , j'ai commande un forfait B&YOU et j'ai reçu un email hier ( le 28/08/2012) pour me confirmer l'expédition de ma commande , J'aimerais savoir quand je recevrais la puce , MERCI D'AVANCE !
Voila mon problème , j'ai commande un forfait B&YOU et j'ai reçu un email hier ( le 28/08/2012) pour me confirmer l'expédition de ma commande , J'aimerais savoir quand je recevrais la puce , MERCI D'AVANCE !
A voir également:
- FORFAIT B&YOU
- B&you - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
- Consulter son solde internet lyca mobile pass ???? - Forum Mobile
6 réponses
Bonjour,
Si le colis est parti hier tu le recevra en fin de semaine. Demain au plus tôt, Lundi au plus tard.
Si le colis est parti hier tu le recevra en fin de semaine. Demain au plus tôt, Lundi au plus tard.
Le colis a dû partir en colissimo donc 48heure en tant normal soit demain ou après demain (en fonction de l'heure de dépôt). Mais des retards peuvent arriver, mais en ce moment ça va.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous l'aurez dans ces délai, et si jamais la puce arrive et que vous n'êtes pas chez vous elle sera remis à la poste pas de soucis.
A savoir aussi que certain opérateur utilise des points relai, regarder sur votre facture quel type d'envoi avez vous sélectionné.
A savoir aussi que certain opérateur utilise des points relai, regarder sur votre facture quel type d'envoi avez vous sélectionné.