FORFAIT B&YOU

chahainez Messages postés 60 Statut Membre -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème , j'ai commande un forfait B&YOU et j'ai reçu un email hier ( le 28/08/2012) pour me confirmer l'expédition de ma commande , J'aimerais savoir quand je recevrais la puce , MERCI D'AVANCE !

6 réponses

Erhyte Messages postés 48 Statut Membre 32

Bonjour,

Si le colis est parti hier tu le recevra en fin de semaine. Demain au plus tôt, Lundi au plus tard.
0
chahainez Messages postés 60 Statut Membre 5

Merci , on m'avait dis 3 jours maximum pour une carte Sim et même sur le site de B&YOU
0

Le colis a dû partir en colissimo donc 48heure en tant normal soit demain ou après demain (en fonction de l'heure de dépôt). Mais des retards peuvent arriver, mais en ce moment ça va.
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre 1 173

Normalement soit le vendredi soit le samedi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous l'aurez dans ces délai, et si jamais la puce arrive et que vous n'êtes pas chez vous elle sera remis à la poste pas de soucis.

A savoir aussi que certain opérateur utilise des points relai, regarder sur votre facture quel type d'envoi avez vous sélectionné.
0

Merci de vos réponses , Erhyte : J'ai commander sur internet , je peux comme vérifie ?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Bonjour
En se mettant sur son compte, suivre sa commande un truc de ce genre.
0

Bonjour , j'ai regarder et voila ce qu'il y a ecrit : Mode de livraison : La poste
Date de livraison estimée :29 août 2012
j'ai verifie les coordonnées elles sont exactes
0

Avec mon numero de commande je peux savoir ou ce trouve mon colis?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

oui tu peux le savoir en effet et donc en cours de livraison je suppose.
0

J'ai le n°de commande mais il ne contient que 10 chiffres avec le site laposte.fr pour suivre le colis il faut 13 chiffres donc pas compatible .
0