PB 118 processus ouvert au démarrage
rob9474
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rob9474 Messages postés 6 Statut Membre -
rob9474 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour ami forumien,
cela fait plus de deux heures que je me balade sur les forums etc... et je ne trouve pas la réponse à ma question.
Mon problème est que au démarrage de mon asus 118 processus son déja ouvert et cela me mange ma mémoire vive au point que celui-ci est au ralenti. Cela utilise 45 % de ma mémoire vive. J'ai deja désactiver les services inutiles qui s'ouvrait au démarrage et désormais je voudrai savoir comment réduire le nombre des processus étant ouvert au démarrage de mon ordinateur..
Mon ordi est neuf je n'ai installé que quelque logiciel.
J'aimerai pouvoir vous mettre la liste des processus ouvert mais je ne crois pas que je puisse insérer des photos.
Merci de votre futur aide.
cela fait plus de deux heures que je me balade sur les forums etc... et je ne trouve pas la réponse à ma question.
Mon problème est que au démarrage de mon asus 118 processus son déja ouvert et cela me mange ma mémoire vive au point que celui-ci est au ralenti. Cela utilise 45 % de ma mémoire vive. J'ai deja désactiver les services inutiles qui s'ouvrait au démarrage et désormais je voudrai savoir comment réduire le nombre des processus étant ouvert au démarrage de mon ordinateur..
Mon ordi est neuf je n'ai installé que quelque logiciel.
J'aimerai pouvoir vous mettre la liste des processus ouvert mais je ne crois pas que je puisse insérer des photos.
Merci de votre futur aide.
A voir également:
- PB 118 processus ouvert au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide