Ma configue va t'elle marcher ?
Abydos
-
Thunther -
Thunther -
Bonjour,
J'aimerais savoir si les produit que je vais acheter seront compatible avec ma tour.
Voila le site menant a mon ordinateur :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01635146&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3873190#N316
voila les composant que je souhaite acheté :
Article(s) Prix Unitaire Quantité Prix Total Supp.
Proccesseur
AMD Phenom II X4 965 Black Edition
Plus d'infos
106,99 €
Carte graphique
MSI GeForce GTX560-SE 1Go GDDR5
Plus d'infos
129,99 €
RAM
Corsair 4Go DDR3 1333MHz C9
19,49 €
et voila les produit que je souhaiterais acheter pour le booster un peu pour les jeu vidéo, j'aimerais que mon pc puisse faire tourner tout les jeu vidéo et les dernier jeu en qualité moyenne au moin histoire que ma config tienne encore quelques année sans trop de soucis même si je devrais baisser les graphisme pour les futur jeux. Enfin je sais pas j'aimerais savoir si il seront compatible avec mon ordinateur actuel et si quelqu'un a une autre idée ou d'autres produit qui lui conviendrais mieux mais tout en restant dans un budget de 200/250 euros par la voir moins si possible.
Merci
J'aimerais savoir si les produit que je vais acheter seront compatible avec ma tour.
Voila le site menant a mon ordinateur :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01635146&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3873190#N316
voila les composant que je souhaite acheté :
Article(s) Prix Unitaire Quantité Prix Total Supp.
Proccesseur
AMD Phenom II X4 965 Black Edition
Plus d'infos
106,99 €
Carte graphique
MSI GeForce GTX560-SE 1Go GDDR5
Plus d'infos
129,99 €
RAM
Corsair 4Go DDR3 1333MHz C9
19,49 €
et voila les produit que je souhaiterais acheter pour le booster un peu pour les jeu vidéo, j'aimerais que mon pc puisse faire tourner tout les jeu vidéo et les dernier jeu en qualité moyenne au moin histoire que ma config tienne encore quelques année sans trop de soucis même si je devrais baisser les graphisme pour les futur jeux. Enfin je sais pas j'aimerais savoir si il seront compatible avec mon ordinateur actuel et si quelqu'un a une autre idée ou d'autres produit qui lui conviendrais mieux mais tout en restant dans un budget de 200/250 euros par la voir moins si possible.
Merci
A voir également:
- Ma configue va t'elle marcher ?
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Comment faire marcher la souris d un ordinateur portable - Guide
- Comment faire marcher ma perche à selfie - Forum HTC
- Quand roblox va se remettre à marcher à la normale ? - Forum Jeux vidéo
- Prestashop ne veut pas marcher ✓ - Forum Créer un site