Targa visionnary 1600+ en 3000+
Résolu
niuodeb
-
spirytus94 Messages postés 1 Statut Membre -
spirytus94 Messages postés 1 Statut Membre -
et bien moi j ai un targa visionnary 1600+ qui a 4 ans acheté che z lidle et vous savez quoi j ai jamais vus eune aussi belle image surtout pour les video c est pas pour rien qu il s appel visionnary quand ausx cretins qui parle d integrateur sachez que targa en est un sous filial de liftec et medion et c est tout sauf de la merde de plus c est integré en allemagne ils sont serieux ces gens là et pcertainement plus en avance que nous alors les sois disant pros arreter de vous la jouer moi en tout cas j ai rien a dire il marche du tonnerre et en plus je l ai upgradé en 3000 m athlon en upgradant le bios et j ai mis 1 go de memoire un disque dur de 80 go et c est reparti pour un tour 4 ans apres mon achat et l upgrade ca ma couté 200 euro grace a ebay alors arreté de dire que targa c est de la merde et c est un usagé qui vous le dit au bout de 4 ans dutilisation et la batterie elle marche toujour , ca vous la coupe hein
A voir également:
- Targa visionnary 1600+ en 3000+
- Clavier arabe 3000 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Euro numérique 3000 euros - Guide
- 3000 jeux gratuits - Forum Jeux vidéo
- 3000 signes en mots - Forum Windows
- Equivalent des mots en signes - Forum MacOS
7 réponses
bonjour , pour la memoire c'est de la sodimm 133 333 512 pc 133 en 44 pin (broche) 256 mo ,je ne sais pas si les barrettes de 512 mo sont compatibles , le slot d extension ce trouve sous le pavé numérique il faut donc deviser les vis par en dessous et degraffer les plastiques entre le clavier et le chassis , soulever le clavier deconnecter la fiche du clavier , apres il y a une plaque metalique (cage de faraday) les slot memoire d extension sont dessous attention y aller doucement au demontage ne rien forcer et reperer les connection eventuelles . je vous conseil aussi d acheter un amd mobile athlon 2000 en barton de preference, j ai bien dit mobile athlon ok , ca lui frea beaucoup de bien. on trouve ce genre d eprocesseur sur ebay et si on se debrouille bien aux enchere on sen sort a un super prix meme le disque dur peut etre changé pour un de 100 go et meme le graveur par un graveur doubble couche dvd tout ca a pas cher , tchao bella
je recherche des barrettes memoire pour mon portable visionary 1600 ainsi qu'un bios upgrade 3000 pouvez-vous me dire où les trouver merci à vous
vas sur targa site en allemand et cherche bien tu vas trouver c est expliqué ne confond pas les bios il existe plusieur targa visionnary ok
Bonjour ,
j'ai un portable : Targa Visionary 1600WS AMD Athlon Mobile XP 1600+ 15" Combo - DD 40 Go - 256 Mo SDram
je le trouve lent et je voudrais ajouter de la ram mais je ne sais pas ou se situe celle ci ???
pouvez vous m'aider
merci d'avance
j'ai un portable : Targa Visionary 1600WS AMD Athlon Mobile XP 1600+ 15" Combo - DD 40 Go - 256 Mo SDram
je le trouve lent et je voudrais ajouter de la ram mais je ne sais pas ou se situe celle ci ???
pouvez vous m'aider
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'aimerai savoir quel bios tu as recuperer car moi j'ai pris un 2800+,et bin ça marche pas et as tu fais quelque chose a la carte mere
mercii d'eclairer mes lanternes.
j'aimerai savoir quel bios tu as recuperer car moi j'ai pris un 2800+,et bin ça marche pas et as tu fais quelque chose a la carte mere
mercii d'eclairer mes lanternes.
Bonjour à tous,
Je possède un targa visionary 1600ws que je souhaite un peu booster. Je viens de commander 256Mo de ram ainsi qu'un processeur AMD mobile 2500+ (BARTON). J'ai hâte de voir ce que cela donne. Si tout se passe bien avec ces deux nouveaux composants, je souhaiterais aller encore plus loin en passant à 2x512 de ram soit 1Go. J'ai cru comprendre qu'il fallait dans ce cas upgrader le Bios. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour cette étape car je ne sais pas comment faire? Merci d'avance pour vos réponses...
@+
Je possède un targa visionary 1600ws que je souhaite un peu booster. Je viens de commander 256Mo de ram ainsi qu'un processeur AMD mobile 2500+ (BARTON). J'ai hâte de voir ce que cela donne. Si tout se passe bien avec ces deux nouveaux composants, je souhaiterais aller encore plus loin en passant à 2x512 de ram soit 1Go. J'ai cru comprendre qu'il fallait dans ce cas upgrader le Bios. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour cette étape car je ne sais pas comment faire? Merci d'avance pour vos réponses...
@+
Pour info, je suis bloqué car j'ai mis 512 de ram et un Barton 2600 mais il ne tourne qu'avec un FSB de 133MHz. Impossible de le modifier à 266 dans le BIOS version 1.27a (le dernier donné par TARGA). Je ne peux donc pas profiter de la totalité de la puissance de mon nouveau processeur. Mais je suis quand même satisfais des modifs car il tourne vraiment mieux! Je suis prenneur si vous avez des astuces pour upgrader ce portable...
mon problème est résolu
encore merci