Internet anormalement lent...

Fermé
Jylowarzz - 29 août 2012 à 08:54
holocoste Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 08:49
Bonjour,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car depuis une bonne semaine j'ai un souci avec internet.
C'est très simple: je n'arrive plus à charger de vidéo par internet (youtube, dailymotion etc...).
Et ayant remédier à ce problème j'ai souhaiter mettre à jour les composant adobe. Et j'ai également remarquer que mon pc est devenue très lent pour ouvrir un fichier pour lancer le téléchargement.

Je suis sous Firefox 15.0 mais j'ai également essayer sous internet Explorer 9, le résultat est le même et lorsque je change de PC tout marche correctement... Donc sa viens de mon PC.
Hors cela met arrivé subitement car je n'ai rien touché...

Voilà, merci d'avance pour vos réponse...
A voir également:

8 réponses

holocoste Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
29 août 2012 à 09:00
verifi tes barettes de rams, et test les
0
Je ne vois pas la réponse de holocoste... --"
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
29 août 2012 à 16:59
Bonjour,

Normal... si on peut dire... Les participants non inscrits sur CCM ne peuvent pas voir les réponses données en commentaire de la question :-/
0
Les barrettes de ram fonctionne correctement et sont bien détecter par le PC.
En dehors de ces deux problème là, le PC fonctionne correctement, je peut jouer et tout mais les vidéos... En réalité les vidéos (pour youtube) commence à charger au bout de 10 à 15 minutes... Alors que sur les autres PC sa fonctionne nikel.
Et pour les téléchargement, pour enregistrer après avoir cliquer sur le lien faut attendre 2 à 3 bonne minutes.
J'ai mis à jour adobe flash player, adobe air, installer adobe shockwave et java.
Le résultat est le même.
0
holocoste Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
29 août 2012 à 16:51
dsl du retard,
essai malwarebytes, regarde si tu as des spam tout sa sa peut affecter ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2012 à 17:10
Essaie Google Chrome ou bien désinstalle des programmes inutiles..
0
Je ne pense pas que le changement de navigateur change quelque chose, puisque j'ai toujours utiliser internet explorer et firefox sans problème jusqu'a aujourd'hui sans avoir rien toucher...
Et je n'est aucun programme inutile ou installer par mes garde, j'ai vérifier... J'ai un disque dur 1To qui est utiliser qu'à 20%.

Je vais essayer de faire une analyse avec malwarebytes.
0
Bon, j'ai fait une analyse complète avec Malwarebytes et aucun élément nuisible à été détecter...
0
holocoste Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
30 août 2012 à 08:49
ok alors maintenant essai toujours avec adwcleaner et ZHPDiag2,
0
holocoste Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
30 août 2012 à 08:49
ah et ce sera mon dernier post pour cette année.
0