Probleme clé USB WIFI D-LINK DWL-G122

PAULOM -  
 tzetzyrl -
Voila j'ai acheté cette clé Wifi, je l'installe parfaitement et je capte mon routeur D-Link sans probleme en qualité tres bonne.
Mais je n'arrive pas à me connecter sur le net avec Firefox et IE et il me met aucune erreur, page blanche...
Ce que je trouve bizarre c'est que la connection est presente, par exemple lorsque je veux MAJ mon antivirus BitDefender, la MAJ se télécharge et donc s'installe cela veut dire que la connection est bien présente!

Merci beaucoup j'ai besoin de votre aide!!!
A voir également:

28 réponses

d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre 194

Pour lilou412
Message 24 :
Serait-ce un problème de pare-feu ? Vérifie que IE et Firefox sont autorisés par ton pare-feu à accéder à Internet.
0
jpierre caledonie

Bonjour,j'ai un cyber cafe avec 4 poste connecter par cable et deux en wifi le probleme c que je n'arrive pas a les mettre en reseauxsi vous pouvez m'aider ce serai sympa merci
0
brupala Messages postés 115127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 223

oui,
on peut t'aider , maus:
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
0
WARRIORS8700

j ai aussi une cle usb wifi d link qui clignotte normalement mai me marque non connecte est portant elle detecte ma live box sagem je ne comprend pas j ai instalee comme il faut les pilotes touts est ok j ai desinstaler est reinstaller les drivers ca marche toujour p??? quel q un pourait t il me donner un coup de main merci davance warriors mon pc tourne sous xp sp2 pro merci
0
brupala Messages postés 115127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 223

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2594886 probleme cle usb wifi d link dwl g122?page=2#28
PS
as tu configuré la clé WEP correctement et suivi la procédure d'association .
prière de lire la documentation de la lbx .
mieux que tu n'as lu cette discussion sur ce site .
0
ooohjeanphi

salut j'ai un problème avec ma connexion,le pc qui est xp reconnait bien la clé mais il se connecte puis se redeconnecte et se reconnecte ect ... pour tant j'ai un fort signal
merci d'avance pour votre aide
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaouil77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR
MOI J AI LE MEME PROBLEME , COMMENT TU A REGLE CA SVP , MON EMAIL RAMDANE55@HOTMAIL.COM MERCI
0
papido Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
je vais peut être enfoncé une porte ouverte mais je vais quand même le dire.
tous les problèmes évoquées ne viennent ils pas de l'Appairage de la box?
j'ai dit une bêtise ,tant pis.
A+
0

tout dépend à qui tu réponds,
il ya eu tellement de questions différentes .
0
papido Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 115127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un peu à tout le monde , car personne a soulevé cette manipulation qui est obligatoire quand elle existe sur la box.
sinon impossibilité de se connecter.
0
brupala Messages postés 115127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 223 > papido Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur les livebosque, oui, sur les autres, ça n'est pas forcément répandu .
0
smoothy

probleme toujours non résolue à ce jour pour ma D-link dwl-g122
malgrés des patchs et les dernieres versions 3.10 spécifique pour XP sp3 installées
via fichiers récuperés chez D-LInk canada ou russie je continue à chercher...
pour vista il suffit de laisser un message à D-link France qui envoie le cd avec la bonne version et ca marche ....à ce que j'ai pu lire ......
si quelqu'un a une info !!!!! merci de la laisser sur ce forum...
0
smoothy

problème résolue pour connexion clé D-link DWL-G122
aprés l'installation du pilote il suffit d'appuyer sur le bouton "d'association" de la livebox orange sagem
si c'est une autre "box" je pense que ca marche aussi car elle ont presque toute ce bouton "d'association"
merci a vous sur ce forum qui m'avait donner ce petit truc.... c'est tout bête mais y faut y pensée au bon momment....
0
papido Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Content que tu as pu résoudre tes pb.Ton "association" c'est ce que l'on appelle l'appairage de la box.
"L’appairage est une technique utilisée dans le monde informatique à des fins de connexion entre les appareils.

L’utilisation la plus courante est l’appairage d’un équipement bluetooth avec une base bluetooth (typiquement une oreillette bluetooth avec un téléphone portable). On le rencontre également dans les équipements de type ordinateurs portables lors de la connexion en mode ad-hoc avec un autre ordinateur portable, ou encore dans la connexion Wi-Fi, puisque bien souvent, il est nécessaire d’appairer la box et l’ordinateur en utilisant l’adresse MAC de la carte réseau de l’ordinateur.

La technique réside dans le fait de créer une paire d’équipements communicants, on peut également l’appeler couplage."(http://www.presence-pc.com/lexique/Appairage,03-0-792.html)
0