Suite au virus de la gendarmerie
zumbei
Messages postés
59
Statut
Membre
-
zumbei Messages postés 59 Statut Membre -
zumbei Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, je fais appel à votre aide pour m'aider à règler ces problèmes. Il y a 3 semaines, j'ai eu le virus de la gendarmerie, suite à une aide sur le forum, j'ai réussi à sauvegarder tous mes fichiers, à retourner sur internet ...
Mais il y a encore quelques soucis :
- quand j'allume mon pc, je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe, j'ai un message d'erreur me disant : asus protect manager quelque chose comme ça donc j'ai trouvé une petite astuce qui consiste à cliquer sur logo wizarrd quelque chose comme et entre mon mot de passe mais comment faire pour que cela revienne à la normale.
- je n'ai plus de son sur mon ordi, je suis pourtant allée dans panneau de configuration etc mais je ne vois pas trop où est le problème.
- Et impossible de me connecter à msn, pourtant j'ai internet.
- on me demande d'installer adobe flash player mais je n'y arrive pas
Ce sont des petits détails au vue de ce qu'était mon ordi avant mais votre aide n'est pas de refus.
Mais il y a encore quelques soucis :
- quand j'allume mon pc, je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe, j'ai un message d'erreur me disant : asus protect manager quelque chose comme ça donc j'ai trouvé une petite astuce qui consiste à cliquer sur logo wizarrd quelque chose comme et entre mon mot de passe mais comment faire pour que cela revienne à la normale.
- je n'ai plus de son sur mon ordi, je suis pourtant allée dans panneau de configuration etc mais je ne vois pas trop où est le problème.
- Et impossible de me connecter à msn, pourtant j'ai internet.
- on me demande d'installer adobe flash player mais je n'y arrive pas
Ce sont des petits détails au vue de ce qu'était mon ordi avant mais votre aide n'est pas de refus.
A voir également:
- Suite au virus de la gendarmerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
c'était sur ce forum, le titre de mon message c'était "plein de virus" mais vu tous les changements qu'il y a eu entre temps il était préférable d'en créer un nouveau.