[reseau] identifier un périphérique
mathieu
-
mathieu -
mathieu -
bonjour a tous.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment je pourais identifier un materiel sur un réseau grace a son adresse IP?
j'aurais besoin de faire la différence entre un pc et un routeur, j'ai tout de suite pencé au protocole snmp mais maleuresement peut de routeur l'accepte.je me retrouve donc avec plusieur IP sans savoir la quel corespond au routeur et aux PC
merci pour votre aide
j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment je pourais identifier un materiel sur un réseau grace a son adresse IP?
j'aurais besoin de faire la différence entre un pc et un routeur, j'ai tout de suite pencé au protocole snmp mais maleuresement peut de routeur l'accepte.je me retrouve donc avec plusieur IP sans savoir la quel corespond au routeur et aux PC
merci pour votre aide
A voir également:
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? votre réponse l'adresse :
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
merci pour ton aide.