Babylon Seach
Résolu
Thedamm
-
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à toutes, et à tous,
J'aimerais me débarrasser de Babylon Search qui s'ouvre sur chaque nouvel onglet de firfox, j'ai désinstallé de mon disque dur, j'ai supprimé la bar de module, mais je n'arrive plus à avoir la page vierge, que j'avais quand j'ouvrais un nouvel onglet.
En espérant avoir été compréhensible et désolé pour les fautes !
<config>Windows 7 / Firefox 14.0.1</config>
J'aimerais me débarrasser de Babylon Search qui s'ouvre sur chaque nouvel onglet de firfox, j'ai désinstallé de mon disque dur, j'ai supprimé la bar de module, mais je n'arrive plus à avoir la page vierge, que j'avais quand j'ouvrais un nouvel onglet.
En espérant avoir été compréhensible et désolé pour les fautes !
<config>Windows 7 / Firefox 14.0.1</config>
3 réponses
Bonjour ,
Installe adwcleaner
exécute le en tant qu'administrateur et actionne la suppression et le tour est joué !
Installe adwcleaner
exécute le en tant qu'administrateur et actionne la suppression et le tour est joué !
hello,
Avant toutes choses désactives l' UAC
ensuite:
-Télécharge ===>AdwCleaner<===
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"
-Clique sur suppression
- Le scan se lance une fois fini un rapport doit apparaitre.
- poste le rapport dans la prochaine réponse
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Avant toutes choses désactives l' UAC
ensuite:
-Télécharge ===>AdwCleaner<===
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"
-Clique sur suppression
- Le scan se lance une fois fini un rapport doit apparaitre.
- poste le rapport dans la prochaine réponse
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt