Css corporate

Fermé
Launay Yves Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 12:52
rico 301 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 11:07
Bonjour,

Bonjour,
Ayant ce problème récurrent, j' ai lu avec intéret votre solution que vous proposez.
J'ai donc suivi scrupluleusement les étapes : à l'étape N° de téléphone j'ai donc tapé "P8,35" puis pour nom d'utlisateur , vous précisez (fti/ les codes sur le papier de chez orange). J'y ai donc reporté mon identifiant de connexion (puisqu'il commence par fti/.......) et enfin mon mot de passe de connexion. J'ai pris soin de cocher la création d'un raccourci sur le bureau.
En double-cliquant sur cette icône, une fenêtre "connexion à wanadoo" rappelle mon nom d'utilisateur (fti/.....) et propose de numéroter " P8,35". J'abouti donc à une nouvelle fenêtre "erreur lors de la connexion à wanadoo" qui indique "erreur 680 : il n'y avait pas de tonalité"
Voilà ou j'en suis. Y-a-t-il une solution ? Peut-être ai-je fait une erreur dans le paramétrage des différents étapes.
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

rico 301 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
26 mars 2013 à 11:07
Bonjour,
soit vous joignez le service orange par le biais de MSN ou votre exploreur windows qui eut ont accès à votre page orange (cliquez sur le fenêtre orange quand la page internet exploreur est ouverte )puis,cliquez sur service en ligne
2) si vous avez le CD d'installation de votre livebox ,incérer le dans votre lecteur et reconfigurez votre installation
cordialement,
0