Mon Pc rame énormement
kevin694238
Messages postés
31
Statut
Membre
-
kevin694238 Messages postés 31 Statut Membre -
kevin694238 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai eu un pc à noël dernier un Hp Pavillon 6 avec 8go de ram, 3Ghz, 2to de mémoire ect...
Et depuis quelques temps je rame énormément, après avoir essayer plusieurs logiciels de nettoyage, j'ai essayer de restaurer mon pc sur une durée de 3 semaines pour voir si ça changeait quelque chose et toujours rien, lorsque je vais sur un site, les images mettent plusieurs secondes à se charger, quand j'ouvre chrome, google met 15 secondes à arriver alors qu'en decembre dernier c'était instantané,
En esperant avoir de l'aide de votre part,
Merci d'avance,
Voilà, j'ai eu un pc à noël dernier un Hp Pavillon 6 avec 8go de ram, 3Ghz, 2to de mémoire ect...
Et depuis quelques temps je rame énormément, après avoir essayer plusieurs logiciels de nettoyage, j'ai essayer de restaurer mon pc sur une durée de 3 semaines pour voir si ça changeait quelque chose et toujours rien, lorsque je vais sur un site, les images mettent plusieurs secondes à se charger, quand j'ouvre chrome, google met 15 secondes à arriver alors qu'en decembre dernier c'était instantané,
En esperant avoir de l'aide de votre part,
Merci d'avance,
A voir également:
- Mon Pc rame énormement
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Essais de défragmenter ton disque dur ?
(ne met pas trop d'icônes sur ton bureau, car = plus de chargement en mémoire)
Ton anti-virus ne te ralentie pas ?
(ne met pas trop d'icônes sur ton bureau, car = plus de chargement en mémoire)
Ton anti-virus ne te ralentie pas ?
L'antivirus est celui de windows donc je pense pas qu'il y ait de soucis de ce coté là, et j'ai déjà defragmenté mon disque dur :/ et pour les icones, j'en ai 22 :/
Allez voir ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Cordialement
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Cordialement
C'est un Ram et un Lag dans ce cas ci, lorsque je vais sur un site, je vois les images se charger petit à petit, ça met plusieurs secondes et je ram lorsque j'ouvre un jeu ou même google chrome
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca sent les logiciels malveillants, les virus et les logiciels publicitaires.
Une solution efficace qui marche souvent :
Télécharges AdwCleaner, supprimes les logiciels publicitaires avec.
Télécharges Malwarebytes, supprimes les logiciels malveillants et certains virus/chevaux de troie etc ...
Mettre à jour Java, Adobe Flash et Adobe Reader (en les téléchargeant sur les sites officiels ! et pas ailleurs).
Mettre à jour Windows.
Avoir un VRAI antivirus : Avira, Avast ou Microsoft Security. Ou parmi les payants BitDefender et Kaspersky.
Dis moi ce que cela donne.
@+
Signature hors charte - Supprimée par la modération
Une solution efficace qui marche souvent :
Télécharges AdwCleaner, supprimes les logiciels publicitaires avec.
Télécharges Malwarebytes, supprimes les logiciels malveillants et certains virus/chevaux de troie etc ...
Mettre à jour Java, Adobe Flash et Adobe Reader (en les téléchargeant sur les sites officiels ! et pas ailleurs).
Mettre à jour Windows.
Avoir un VRAI antivirus : Avira, Avast ou Microsoft Security. Ou parmi les payants BitDefender et Kaspersky.
Dis moi ce que cela donne.
@+
Signature hors charte - Supprimée par la modération
Merci bien j'vais testé tout ça,
Adwcleaner sur 01.net ne marche pas, si quelqu'un a un lien, celà serait très sympas :)
Sa ne vient pas de 01.net apparement, il s'arrête à 1/4 de la suppression :s
Adwcleaner sur 01.net ne marche pas, si quelqu'un a un lien, celà serait très sympas :)
Sa ne vient pas de 01.net apparement, il s'arrête à 1/4 de la suppression :s
Re,
Dans votre liste, il me manque adobe flash,
mettre à jour windows mais qu'entendez vous par "mettre à jour"
De plus adwcleaner n'a pas marché puis après je lance un scan avec microsoft sécurity
Dans votre liste, il me manque adobe flash,
mettre à jour windows mais qu'entendez vous par "mettre à jour"
De plus adwcleaner n'a pas marché puis après je lance un scan avec microsoft sécurity
Dans le menu démarrer, sous vista et 7, il y a Windows Update (qui met à jour WIndows ...).
Le scan avec Microsoft Security ne sert à rien vu qu'il a laisser passer des choses, sinon tu ne serais pas ici ...
Peut etre qu 'il n'y a rien a supprimer avec Adwcleaner. Et peut etre que ton PC n'a pas Flash, donc moins de souci en vue !
@+
Le scan avec Microsoft Security ne sert à rien vu qu'il a laisser passer des choses, sinon tu ne serais pas ici ...
Peut etre qu 'il n'y a rien a supprimer avec Adwcleaner. Et peut etre que ton PC n'a pas Flash, donc moins de souci en vue !
@+