"Espace interne insufisant
angusyoungfan
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Dumbledoure Messages postés 77 Statut Membre -
Dumbledoure Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy Ace, avec une carte SD 16GO (c'est Enorme !!)
Mais j'ai peut être 10 appli max et il me dit : "Espace de stockage interne du téléphone insuffisant" ce qui est vrai puisque le téléphone possède une mémoire internet d'a peine quelque MO mais les applis se stockent dans la carte SD il ne devrait pas me parler de la mémoire interne...
Aidez moi s'il vous plait !!!
Adrien
Je possède un Samsung Galaxy Ace, avec une carte SD 16GO (c'est Enorme !!)
Mais j'ai peut être 10 appli max et il me dit : "Espace de stockage interne du téléphone insuffisant" ce qui est vrai puisque le téléphone possède une mémoire internet d'a peine quelque MO mais les applis se stockent dans la carte SD il ne devrait pas me parler de la mémoire interne...
Aidez moi s'il vous plait !!!
Adrien
A voir également:
- "Espace interne insufisant
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
4 réponses
Vous avez combien d'espace de stockage de libre en interne ?
toutes les applications ne s'installent pas sur la SD automatiquement
toutes les applications ne s'installent pas sur la SD automatiquement
quand t'as fait tes reglages, t'as surement du l'eteindre d'une maniere inhabituelle et donc quand tu l'as rallumé, il a tout oublié (pouf ! un tour de magie) refait tes reglages et deplace les appli vers ta cartes memoire et apres ca devrait remarcher
Bonjour angusyoungfang,Sur la plupart des téléphones android y compris le sga.La carte sd ne compte pas comme une mémoire interne donc pour pouvoir utiliser ton téléphone correctement je te conseille d'effacer des applications non-utilisés ou que tu n'utilise plus tu peux aussi vider le cache des application(google maps,Navigateur)Pour cela tu fais:
Paramètres>Applications>Gérer les applications>Tous>Tu sélectionne l'application de ton choix,tu la désinstalle ou tu vide son cache.Déplace aussi toutes les applications qu'ils le peuvent sur la carte sd.
/!\Vider le cache efface toutes les donnés de l'application(sauvegarde,comptes)Si c'est un jeu par exemple tu devra le recommencer à zéro/!\
Paramètres>Applications>Gérer les applications>Tous>Tu sélectionne l'application de ton choix,tu la désinstalle ou tu vide son cache.Déplace aussi toutes les applications qu'ils le peuvent sur la carte sd.
/!\Vider le cache efface toutes les donnés de l'application(sauvegarde,comptes)Si c'est un jeu par exemple tu devra le recommencer à zéro/!\