Supprimer les pubs envahissantes solution

Fermé
emeric bizarre Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 28 août 2012 à 11:28
moeljema Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 16:31
Bonjour,
je souhaiterais vous informés que un jour jai telecharger un programme de la gamme softonic j'ai oublié de decocher une case et après l'installation le drame des pubs m'envaissaient sans que je demarre de navigateur internet et jai laisser cela couler sa continuait alors j'ai supprimer dans le panneau de config programme par programme et le programme qui mattirait toutes ses pubs etait tuto 4 pc et longtemps après j'ai rentendu parler de cette histoire et j'en ai dedui que... TOUT LES TUTOS ATTIRENT TOUTES LES PUBS UN CONSEIL VOUS AVEZ TUTO , SUPPRIMEZ LE IMMEDIATEMENT cette technique ne marche pas pour tout le monde il y a beaucoup dautres logiciels de ce genre mais j'ignore leur nom
A voir également:

2 réponses

geckoservices Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1
Modifié par moska le 3/09/2012 à 16:13
Bonjour,

essayes de nettoyer ton PC avec le logiciel gratuit AdwCleaner, qui doit certainement être sur CCM à télécharger gratuitement.

N'oublies pas que PC Tuto / Softonic sont des sites à éviter absolument. Une recherche fine sur ton moteur préféré permet d'obtenir facilement un résultat concret !

@+

Signature hors charte - Supprimée par la modération
0
moeljema Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 16:31
merci emeric bizarre, je vais essayer de supprimer les tutos bien que je ne sache pas exactement d'où cela vient .
merci à vous
moeljema
-1