HP Officejet J5700 installation Widows 7
LGCODE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis l'intallation de Windows 7 / Internet Explorer 9.0, j'ai fait la mise à niveau des pilotes
de mon imprimante HP Officejet J5700 tout en un, mais je ne retrouve pas le pilote du fax.
Impossible d'envoyer et recevoir mes fax. J'aimerais avoir la solution.
je vous remercie de votre attentiom
Depuis l'intallation de Windows 7 / Internet Explorer 9.0, j'ai fait la mise à niveau des pilotes
de mon imprimante HP Officejet J5700 tout en un, mais je ne retrouve pas le pilote du fax.
Impossible d'envoyer et recevoir mes fax. J'aimerais avoir la solution.
je vous remercie de votre attentiom
A voir également:
- HP Officejet J5700 installation Widows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Une éventuelle solution, mais à toi de voir !
Essayer peut-être en reprenant totalement l'installation de la version complète des pilotes pour cette imprimante depuis le lien suivant, ICI
256Mb à télécharger tout de même !
Auparavant, désinstaller les pilotes/logiciels actuels, nettoyer la base de registre, débrancher le câble de liaison imprimante/pc et la laisser sous tension et en fonctionnement, redémarrer l'ordinateur et procéder à l'installation depuis le lien donné précédemment.
Ne brancher le câble que lorsque la procédure d'installation le précisera.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Une éventuelle solution, mais à toi de voir !
Essayer peut-être en reprenant totalement l'installation de la version complète des pilotes pour cette imprimante depuis le lien suivant, ICI
256Mb à télécharger tout de même !
Auparavant, désinstaller les pilotes/logiciels actuels, nettoyer la base de registre, débrancher le câble de liaison imprimante/pc et la laisser sous tension et en fonctionnement, redémarrer l'ordinateur et procéder à l'installation depuis le lien donné précédemment.
Ne brancher le câble que lorsque la procédure d'installation le précisera.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29