Perte de dossier très important...

Majestikreach Messages postés 6 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme dit dans le titre il y a 24h précisément, j'ai par erreur supprimé des dossier contenant toutes mes musiques et toutes mes vidéos ( AVI et MP3 ) immédiatement je me suis empressé de rechercher un logiciel comme easy recovery mais rien n'y fait, mes fichiers sont introuvables comme si ils n'avaient jamais existé...
Je voudrais savoir si il existe un autre moyen pour retrouver ces fichiers car ils étaient très important à mes yeux. Je tiens à préciser que je n'avais pas fait de sauvegarde pour récupéré les fichiers...

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

recuva
0
Majestikreach Messages postés 6 Statut Membre

Merci toadangel d'avoir répondu, j'ai déjà essayer recuva en long en large et en travers analyse complete recherche approfondie... mais il ne trouve pas mes fichiers manquants...
0
Utilisateur anonyme

même dans la corbeille?
0

oui même dans la corbeille, j'ai fait une analyse approfondie de tout les dossier et rien à croire qu'ils n'ont jamais existé !
0

merci je vais lire ceci en détail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Msb-Mhc Messages postés 3 Statut Membre

salut,

vous pouvez voir hiren's boot cd il y dans le cd quelque logiciel de récupération des fichiers supprimer après le formatage ?
0

merci je vais essayer
0

Personne n'aurais d'autres idées ?
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Des idées, non, un lien qui peut peut être te servir, oui :

https://zythom.blogspot.com/2009/12/la-recuperation-de-donnees-faites-le.html

Je pense que ça arrive un peu tard, mais bon, c'est toujours ça de pris, ne serais-ce que pour l'avenir.

Courage.
0