Installation impossible de seven
Golgoth76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Golgoth76 Messages postés 3 Statut Membre -
Golgoth76 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour.
Tout d'abord je je ne sais pas si je poste au bon endroit et si tel est le cas je m'en excuse par avance.
Mon problème est le suivant:
Je viens d'acquérir un PC Acer Aspire X1430 en Free Dos car possesseur d'une copie de Windows de mon précédent PC.J'ai supprimer free dos en formatant le disque dur.
Je n'arrive pas à installer mon Windows 7, quand je lance mon cd (boot sur cd dans le bios) il m'affiche un écran noir avec un message :"press any key to try again".Si quelqu'un aurai une idée je suis preneur.
Merci par avance.
Tout d'abord je je ne sais pas si je poste au bon endroit et si tel est le cas je m'en excuse par avance.
Mon problème est le suivant:
Je viens d'acquérir un PC Acer Aspire X1430 en Free Dos car possesseur d'une copie de Windows de mon précédent PC.J'ai supprimer free dos en formatant le disque dur.
Je n'arrive pas à installer mon Windows 7, quand je lance mon cd (boot sur cd dans le bios) il m'affiche un écran noir avec un message :"press any key to try again".Si quelqu'un aurai une idée je suis preneur.
Merci par avance.
A voir également:
- Installation impossible de seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Il me semble que pour Seven c'est un DVD donc tu dois déjà t'assurer que tu as bien le bon DVD d'installation de Seven et pas une sauvegarde de ton ancien ordinateur... Tu peux tester ce DVD sur une autre machine juste pour voir s'il boot bien et couper pour ne pas installer Seven.. Cela te permettra déjà de tester ton DVD... Si tu as un DVD qui boot bien alors tu pourras chercher une éventuelle panne du côté ordinateur quoique neuf il ne devrait pas être en panne mais un simple problème du lecteur de DVD cela peut arriver...