Information carte prépayée

Fermé
linkporte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 27 août 2012 à 21:45
linkporte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 01:58
Bonjour,


J'aimerais acheter une carté prépayée or j'aurais besoin de quelques renseignements.
Obtient t'on un nouveau numéro lors de l'achat disons en tabac?
Doit-on payer une certaine somme pour la mise en place d'une ligne?
Quelle est la meilleure offre de carte prépayée n'ayant besoin de facture ou de carte bancaire ( pour rechargement ? )

Merci d'avance et excusez moi de mal placé ce post, je suis nouveau.

2 réponses

- Oui, vous obtenez un nouveau numéro lors de l'achat de n'importe quelle téléphone à carte prépayé.
- Aucune sommes n'est a payer, lorsque l'achat se fait dans un bureau de tabac c'est souvent une simple lettre déjà timbré à renvoyer à l'opérateur pour qu'ils aient des informations sur le détenteur de la ligne.
- Aucun besoin de facture, ni de cb pour un rechargement, vous acheter directement votre recharge en bureau de tabac, vous n'avez même pas besoin de votre téléphone, c'est un code qu'il faut rentrer dedans qu'il vous donne.
1
linkporte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
29 août 2012 à 01:58
Merci pour beaucoup pour vos renseignements, or il me reste encore quelques interrogations :
concrètement la situation est la suivante :
j'ai un blackberry sans carte sim ni rien, or je souhaite juste avoir une carte prépayée pour une durée de 3 mois et pouvoir obtenir ma recharge en tabac sans avoir à recevoir de facture, ni de donner d'adresse ou de numéro de carte bancaire.
Donc au bureau de tabac est-ce que j'obtiens ma carte SIM physiquement directement ou un temps d'attente est-il requis?
0