[abonnement]es pratiques de Club-internet

sidene Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai reçu un appel téléphonique de CI, difficilement compréhensible en raison de l'accent et du débit rapide, et je crois comprendre que Ci me remercie de ma fidélité (!), que la loi oblige maintenant à demander au client le renouvellement de l'abonnement, qu'il est maintenu au même prix et que je recevrai la confirmation de mon accord par mail. J'avoue que j'ai reçu et supprimé ce mail par erreur, je ne sais donc pas quel était son contenu.
Je découvre aujourd'hui sur mon relevé bancaire 2 prélèvements pour le mois de janvier (l'un normal pour la période du 30/12 au 28/01 et l'autre du 06/01 au 04/02 d'un montant inférieur mais que je n'explique pas). Je constate sur la facture du 2e prélèvement que l'abonnement est augmenté de 2 euros et la location du modem diminuée de 2 euros. cela fait bien le même total mais j'aurais bien aimé être informée.
Pas question de téléphoner (0,34 la mn avec xxx mn d'attente!) et il est impossible d'envoyer un mail!
Je pense annuler l'autorisation de prélèvement automatique et écrire à CI.
Qui a eu le même genre de problème? Que peut-on faire?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour,
si sa peut t'aider : 13 loi et droits
0