Notepad n'enregistre pas les fichiers

Notepas 2 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai changé d'ordinateur, et ce faisant, j'ai retéléchargé Notepad++ pour continuer à travailler sur mon site web.

Dans notepad, je peux ouvrir et traiter mes fichiers html sans problème, mais au moment d'enregistrer, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant :
"Veuillez vérifier que ce fichier ne soit pas utilisé par un autre programme".
Ce qui n'est pas le cas : ils sont uniquement ouverts dans Notepad.
Et Si je veux fermer mon fichier, je ne peux pas enregistrer les modifications.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il faut chercher sur Google avec des mots clés :

#notepad++ #impossible #enregistrer #fichier #site #web #programme #utilise #fichier

Et c' était le deuxième résultat qui correspondait bien. Voire trop bien, au point qu' on pourrait penser que c' est vous qui avez écrit le sujet sur le site du résultat.

Voici la solution : https://sourceforge.net/p/notepad-plus/discussion/731514/thread/09e07ff3/

«

C'est un problème de permissions. Windows Vista/7 a un système de sécurité particulièrement pointillleux sur les fichiers .html, pour mieux protéger l'utilisateur bien sûr. Il faut (je pense) prendre le contrôle total de ces fichiers, ou /et des souus-répertoires qui les contiennent. CChris

»

Le pire, c' est qu' on vous a donné la réponse sur le site de SourceForge avant que vous posiez la question ici.
1
Notepas 2

En fait, j'ai repris les termes de la question sur le site de sourceforge parce qu'elle était correctement développée.

En revanche, la réponse donnée par cchris me laisse dubitatif. Je ne maîtrise pas assez l'outil informatique pour la comprendre pleinement.
Et Comment fait-on pour prendre le contrôle totale des fichiers html ?

Pouvez-vous m'éclairer ?
0
Utilisateur anonyme

Encore une fois, Google est votre ami.

>>> http://www.forum-vista-seven.net/t3357-tutoriel-prendre-le-controle-total-sur-un-fichier-un-dossier-ou-un-programme <<<
0