Problème freeze récent Battlefield 3

Résolu
carafteur Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous explique mon problème,voila 1 semaine que quand je lance un de mes jeux il me fait des fige de 3 ou 4 sec toute les 2 sec donc je ne peut plus jouez et après avoir chercher je suis venu ici pour que vous m'aidiez si possible

Merci.

A voir également:

5 réponses

MAGNUM93700 Messages postés 44 Statut Membre 5

Je luis est conseillé de réinitialisé le pc

Nous avons été dans le PC de Mr carafteur et nous avons supprimé tout les logiciels qui pourrait boufé de la ram ou du proc

je pencherai plus pour une surchauffe du proc ou ram ou alors la carte graphique a un soucis au quelle cas je conseil de réinitialisé sa pourra pas être pire que sa
1
Utilisateur anonyme

Bah après si ça ne lui dérange pas de tout réinstaller niveau pilote, jeux, logiciels pour faire fonctionner les jeux et tout le bazar xD. Mais bon formatage j'pense pas que ce soit réellement nécessaire. J'ai déjà formaté suite à des problèmes de ralentissement sur wow sur mon PC de 9 ans, et je subissais encore plus de problème alors que j'avais juste réinstallé wow pour voir l'état de changement lol. Donc ça doit être au niveau matériel. Après je sais pas, je suis pas (encore) informaticien.
0
MAGNUM93700 Messages postés 44 Statut Membre 5

Il la entre 200 et 300 killo par seconde (merci orange) donc je pense qu'on devrait utilisé toute les possibilités et après si sa ne marche pas le réinitialisé mais j'ai aucune idée du problème
0
Utilisateur anonyme

Ouais, vaut mieux essayer toutes les possibilités xD mais c'est le dernier recours je dirais ...
0
Utilisateur anonyme

A quoi tu joue ? Donne nous ta configuration.
0
carafteur Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

Je joue sur Battlfield 3 et arma 2.

Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Configuration: carte graphique : ATI radheon 4350 HD
Configuration: 4 GO de ram
Configuration: Processeur Dual Core
0
Utilisateur anonyme

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/geforce-g210-radeon-4350-sujet-55891-1.htm

Apparemment ta carte graphique n'est à la base pas faite pour jouer. Un peu comme la mienne malgré que j'm'en sers pour jouer. Peut-être que les "freeze" (et non pas fige) proviennent de là. Par exemple j'ai installé APB reloaded, un jeu comme GTA, je lance le jeu, je tourne la vue, je subis des freeze toutes les 2 secondes, j'regarde la configuration minimal, 3 go de ram sur Win 7, j'en ai que 2.

Configuration minimal de BF 3
Comparaison des deux cartes : Minimale et la tienne

Elle est pas assez puissante, même pour le minimale. Je pense que les problèmes sont lié à ta carte graphique.
0

D'accord mais ce que je trouve bizarre c'est que j'ai pus y jouez pendant plus de 2 mois sans problème des amis m'ont dit qu'il fallait un formatage après une mauvaise mise a jour de Windows
0
Utilisateur anonyme

C'est possible, mais un formatage c'est exagéré quand même. Juste pour un jeu ... si c'était pour des virus ok, mais pour un jeu faut pas trop abuser x). Faut dire que windows c'est bien bugué aussi ...
Si c'était fluide avant je ne vois pas d'où peut provenir le problème, parce-que même si tu formate tu ne vas pas forcément retrouver la fluidité d'avant, ça m'est déjà arriver de formater parce-que des jeux commençait à freeze, mais c'était même pire dans mon cas ...
Je vais voir en parcourant le net si j'trouve un résultat.
0

Si ça peut aidez il y a mon Processus inactif du système qui est a 40 donc je pense que sa peut aidez ^^
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas me servir du processus inactif xD, je sais pas réellement ce que c'est lol
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2004468-processus-inactif-du-systeme
Apparemment c'est rien mdr

ça fait longtemps que t'as le PC ?
0

peut être 2 ans ou 1 vue que j'ai déjà seven vendu avec donc récent
0
Utilisateur anonyme

Ouais donc déjà c'est pas un problème à ce niveau là ... Est-ce que t'as regardé niveau logiciel si ce n'est pas le problème qui bouffe CPU / RAM ? souvent je ferme les trucs qui me bouffe en RAM / Bande passante avant de lancer un jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Résolu. Problème du processus : Font Cache 3.0.0.0 qui lui bouffait plus de 45%

Gestionnaire de tâches / Processus
0