Messenger: "adresse electronique non vérifiée

Fermé
tigrom Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 15 janv. 2007 à 12:36
 bouffon_du_57 - 23 déc. 2008 à 12:31
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec Windows Messenger. Je me suis inscris récemment et quand j'ai entré mon adresse de messagerie je me suis trompé (j'ai mis ...@yahoo.fr au lieu de ...@hitmail.fr).
Du coup j'apparaît toujours avec la phrase "adresse de messagerie non vérifiée". Messenger me dit que j'ai reçu un message sur ma boite électronique mais bien évidemment je ne paux pas m'y connecter, vu que ce n'est pas mon adresse.
Quand je veux la changer dans messenger (dans paramètres personnels puis surnom) je la vois mais je ne peux pas la modifier. Je crains donc que si je donne mon adresse à mes amis (la vraie, sur hotmail), ils ne puissent pas rentrer en contact avec moi.
J'ai voulu désinstaller Messenger mais il n'apparaît pas dans la liste des programmes.
Par contre j'ai pu désinstaller MSN, je ne comprends pas le rapport entre MSN et Messenger, pourtant on parle bien de "MSN Messenger" non ?
Voilà, merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.

5 réponses

pedrolombertini
26 déc. 2007 à 23:23
www.re
0
je veut vérifier mon adresse messenger
0
salut
0
Sécurité et réaction face à un piratage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouffon_du_57
23 déc. 2008 à 12:31
C'est normal que ya ce message a chaque fois fallait mettre hotmail.fr ou live.fr du coup ton adresse de messagerie n'est pas juste donc il faut t'en refaire une c'est pas compliqué
0