Probleme après l'ajout d'une carte graphique
Mirage711
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mirage711 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mirage711 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous voici mon problème:
J'ai installé récemment une nouvelle carte graphique, une Ati radeon X1650 pro de chez Sapphire avec 512mb de ddr2 memory (format AGP). Elle remplace ainsi ma Geforce 5200 FX. L'installation s'est faite sans probleme seulement je me suis aperçu qu'au bout d'un certain temps passé sur mes jeux (principalement counter strike source) l'écran devenai tout noir avec quelque fois le message "out of range" plus rien ne répond et je suis obliger de reboot manuellement (des fois sa le fait tout seul).
Voici ma config:
processeur: AMD athlon 64 3000+ 2.00GHZ 512 mo de RAM
-question: D'ou vient ce probleme?
Ai-je assez de RAM pour que ma carte graphique fonctionne correctement? (512mo pour 512mb n'est-ce pas un peu juste?)
merci de répondre
J'ai installé récemment une nouvelle carte graphique, une Ati radeon X1650 pro de chez Sapphire avec 512mb de ddr2 memory (format AGP). Elle remplace ainsi ma Geforce 5200 FX. L'installation s'est faite sans probleme seulement je me suis aperçu qu'au bout d'un certain temps passé sur mes jeux (principalement counter strike source) l'écran devenai tout noir avec quelque fois le message "out of range" plus rien ne répond et je suis obliger de reboot manuellement (des fois sa le fait tout seul).
Voici ma config:
processeur: AMD athlon 64 3000+ 2.00GHZ 512 mo de RAM
-question: D'ou vient ce probleme?
Ai-je assez de RAM pour que ma carte graphique fonctionne correctement? (512mo pour 512mb n'est-ce pas un peu juste?)
merci de répondre
A voir également:
- Probleme après l'ajout d'une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
flo88
Messages postés
28810
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 110
Aucun problème de quantité de mémoire.
Avais-tu bien désinstallé l'ancienne carte ?
As-tu essayé de tourner avec le panneau latéral ouvert, pour voir si ce n'est pas un problème de température ?
Avais-tu bien désinstallé l'ancienne carte ?
As-tu essayé de tourner avec le panneau latéral ouvert, pour voir si ce n'est pas un problème de température ?
oui la désinstallation de mon ancienne carte s'était effectué correctement.
Pour ce qu'est de faire tourner avec le panneau latéral ouvert j'ai pas essayé , de plus mon ventilateur du haut rejette de l'air chaud c normal?
Pour ce qu'est de faire tourner avec le panneau latéral ouvert j'ai pas essayé , de plus mon ventilateur du haut rejette de l'air chaud c normal?
flo88
Messages postés
28810
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 110
Faut voir.
Essaye avec le panneau enlevé, cela ne coute rien
Essaye avec le panneau enlevé, cela ne coute rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai enlevé le panneau latéral et le bug ne s'est pa reproduit depuis il est possible que ce probleme venait d'une surchauffe...
flo88
Messages postés
28810
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 110
Un dépoussièrage sérieux s'impose.
Mais laisse le panneau de coté quelque temps, pour etre sur que c'est bien là le problème.
Mais laisse le panneau de coté quelque temps, pour etre sur que c'est bien là le problème.