De l'aide pour Battlefield 3 s'il vous plaît?
Zelebrindal
Messages postés
641
Statut
Membre
-
ax3110 Messages postés 282 Statut Membre -
ax3110 Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais me mettre à BF3 (vu que mon pc me le permet).
Mais je serais complètement bidon (le gameplay est totalement différent d'un CoD je suppose :p).
Donc je voudrais savoir si il y aurait des personnes ayant du temps à tuer pour m'expliquer ce que je dois faire, comment bien me déplacer etc...
Merci d'avance :)
Je souhaiterais me mettre à BF3 (vu que mon pc me le permet).
Mais je serais complètement bidon (le gameplay est totalement différent d'un CoD je suppose :p).
Donc je voudrais savoir si il y aurait des personnes ayant du temps à tuer pour m'expliquer ce que je dois faire, comment bien me déplacer etc...
Merci d'avance :)
A voir également:
- De l'aide pour Battlefield 3 s'il vous plaît?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Tableau à 3 entrées - Forum Excel
1 réponse
Salut ,
En effet BF c'est très différent que cod .
Tout est en le jeu en escouade et l'équipe .Il faut de déplacer tactiquement , choisir la classe selon l'ennemi , l'escouade , le besoin( et oui un famas contre un T90 hein ok ;) . Le choix aussi des véhicule : soutien aérien , suppression avec tank , destruction , hélico appui feu etc .....
Pour la tactique : contourner l'ennemi défendre ta position , attaquer l'ennemi (silencieusement ou pas ;) etc ...
CONSEIL : intègre une team de boost ÉNORMÉMENT , il apprendront en plus tout ;)
Voilà , en espérant avoir aidé !
AX
PS : CHOISI TA TACTIQUE SELON LE MODE DE JEU AVANT DE COMMENCER UNE PARTIE (conseil ;)
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
En effet BF c'est très différent que cod .
Tout est en le jeu en escouade et l'équipe .Il faut de déplacer tactiquement , choisir la classe selon l'ennemi , l'escouade , le besoin( et oui un famas contre un T90 hein ok ;) . Le choix aussi des véhicule : soutien aérien , suppression avec tank , destruction , hélico appui feu etc .....
Pour la tactique : contourner l'ennemi défendre ta position , attaquer l'ennemi (silencieusement ou pas ;) etc ...
CONSEIL : intègre une team de boost ÉNORMÉMENT , il apprendront en plus tout ;)
Voilà , en espérant avoir aidé !
AX
PS : CHOISI TA TACTIQUE SELON LE MODE DE JEU AVANT DE COMMENCER UNE PARTIE (conseil ;)
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
c'est mon cas en tout cas
Bah sur mw2 j'dois en être à une centaine de nuke, et sur mw3 46 moab ^^.
Alors la pas du tout , c'est très pointue BF par rapport a cod au niveau GAMEPLAY MULTIPLAYER