Probleme URL Mal sur avast

radicalkiddy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permet de solliciter votre suite à un probleme rencontre avec mon ordi.

J'ai eu un virus Live security platinium. J'ai redemarre mon pc windows 7 en mode sans echec et j'ai installe avast free.
Apres un scan et un nettoyage j'ai pu redemarrer normalement et efface les fichiers au nom live security platinium que je trouvais.
Cependant maintenant maintenant avast arrete pas de me dire "une menace a ete trouve" !
Et m'affiche Url : Mal, ainsi qu'une adresse mail du type http/naxuypqx.cn etc..
Détails des infections

URL: http://naxujpqx.cn/3441038119?w
processus: C:\Windows\System32\svchost.exe
infection: URL:Mal

J'ai lu sur des forums qu'il fallait editer un rapport à l'aide de ZHP diag et surtout trouver un petit geni à l'ame charitable pour me depatouiller...

Y aurait il qq un de disponible pour m'aider ?
J'utilise ce pc pour le travail et j'en peu plus de ces messages qui s'affichent et de la voix de l'autre la !!!!!
Sans compter que sagissant d'un pc pro je consulte mes mails et comptes via ce pc et j'avoue que je n'ose plus rien faire maintenant...

Merci d'avance aux personnes patientes qui accepteraient de m'aider ;)

A voir également:

23 réponses

radicalkiddy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ca represente un risque important ? Pour tous ce qui est identifiant, numero cb etc ?
Y aurait il un antivirus en particulier que tu me conseillerais pour que cela ne se reproduise plus ?
0
radicalkiddy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila le rapport :

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.62.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.08.26.04

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
VFDIFF :: VFDIFF-PC [administrateur]

Protection: Activé

26/08/2012 20:44:20
mbam-log-2012-08-26 (20-44-20).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|F:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 434199
Temps écoulé: 55 minute(s), 53 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

(fin)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

bien !

encore des soucis?
0