Pouvez-vous m'informez Svp [Fermé]
Signaler
BolossDeOne
BolossDeOne
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 janvier 2013
BolossDeOne
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 janvier 2013
A voir également:
- Pouvez-vous m'informez Svp
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informa ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Error retrieving information from server df-dferh-01 ✓ - Forum - Samsung
- Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées comme la connexion n'est pas entièrement sécuris - Forum - Messagerie
- Comment cherches-tu des informations sur internet - Conseils pratiques - Moteurs de recherche
- Où peux-tu trouver encore des informations - Conseils pratiques - e-veille et R&D
3 réponses
jecomprendspas
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 août 2012
salut moi je te conseillerait saints rows the third
il dechire!!!
il dechire!!!
DriverRacing
- Messages postés
- 55
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 mai 2017
De quelle banlieue veut tu parler ? Les banlieues françaises ou américaines ?
Et bien, je te conseille Mafia II (banlieue résidentielle américaine dans les années 40), GTA IV : The Ballad of Gay Tony (très univers boîte de nuits, et les amis de Luis Lopez (le protagoniste de l'histoire), à des amis en banlieue.
Sinon, un jeu qui se déroulent dans une banlieue française, je vois pas trop...
Attends GTA V, il y aura des banlieues, des montagnes, des grandes villes, des bateaux, des jets privées, des avions de tourisme, des vélos, des avions de chasse... On va se régaler !
Et bien, je te conseille Mafia II (banlieue résidentielle américaine dans les années 40), GTA IV : The Ballad of Gay Tony (très univers boîte de nuits, et les amis de Luis Lopez (le protagoniste de l'histoire), à des amis en banlieue.
Sinon, un jeu qui se déroulent dans une banlieue française, je vois pas trop...
Attends GTA V, il y aura des banlieues, des montagnes, des grandes villes, des bateaux, des jets privées, des avions de tourisme, des vélos, des avions de chasse... On va se régaler !