A voir également:
- Pouvez-vous m'informez Svp
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Entrez vos informations d'identification pour vous connecter à - Guide
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine - Forum Réseau
- Vous essayez de vous connecter sur un appareil que google ne reconnaît pas, et nous ne disposons pas d'informations suffisantes pour vérifier qu'il s'agit bien de vous. pour votre protection, vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment. - Forum Gmail
- Votre compte ne répond pas aux exigences pour envoyer des demandes de contact. vous pouvez tout de même ajouter quelqu'un à votre liste de contacts s'il vous envoie un lien d'invitation rapide depuis sa page « ajouter un contact ». consultez le site du support steam pour plus d'informations. - Forum Jeux vidéo
3 réponses
De quelle banlieue veut tu parler ? Les banlieues françaises ou américaines ?
Et bien, je te conseille Mafia II (banlieue résidentielle américaine dans les années 40), GTA IV : The Ballad of Gay Tony (très univers boîte de nuits, et les amis de Luis Lopez (le protagoniste de l'histoire), à des amis en banlieue.
Sinon, un jeu qui se déroulent dans une banlieue française, je vois pas trop...
Attends GTA V, il y aura des banlieues, des montagnes, des grandes villes, des bateaux, des jets privées, des avions de tourisme, des vélos, des avions de chasse... On va se régaler !
Et bien, je te conseille Mafia II (banlieue résidentielle américaine dans les années 40), GTA IV : The Ballad of Gay Tony (très univers boîte de nuits, et les amis de Luis Lopez (le protagoniste de l'histoire), à des amis en banlieue.
Sinon, un jeu qui se déroulent dans une banlieue française, je vois pas trop...
Attends GTA V, il y aura des banlieues, des montagnes, des grandes villes, des bateaux, des jets privées, des avions de tourisme, des vélos, des avions de chasse... On va se régaler !