A voir également:
- Pouvez-vous m'informez Svp
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Entrez vos informations d'identification pour vous connecter à - Guide
- Votre compte ne répond pas aux exigences pour envoyer des demandes de contact. vous pouvez tout de même ajouter quelqu'un à votre liste de contacts s'il vous envoie un lien d'invitation rapide depuis sa page « ajouter un contact ». consultez le site du support steam pour plus d'informations. ✓ - Forum jeux en ligne
- Vous ne pouvez pas récupérer votre compte pour le moment, car google n'a pas assez d'informations pour s'assurer que ce compte vous appartient. - Forum Gmail
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine - Forum Réseau
3 réponses
De quelle banlieue veut tu parler ? Les banlieues françaises ou américaines ?
Et bien, je te conseille Mafia II (banlieue résidentielle américaine dans les années 40), GTA IV : The Ballad of Gay Tony (très univers boîte de nuits, et les amis de Luis Lopez (le protagoniste de l'histoire), à des amis en banlieue.
Sinon, un jeu qui se déroulent dans une banlieue française, je vois pas trop...
Attends GTA V, il y aura des banlieues, des montagnes, des grandes villes, des bateaux, des jets privées, des avions de tourisme, des vélos, des avions de chasse... On va se régaler !
Et bien, je te conseille Mafia II (banlieue résidentielle américaine dans les années 40), GTA IV : The Ballad of Gay Tony (très univers boîte de nuits, et les amis de Luis Lopez (le protagoniste de l'histoire), à des amis en banlieue.
Sinon, un jeu qui se déroulent dans une banlieue française, je vois pas trop...
Attends GTA V, il y aura des banlieues, des montagnes, des grandes villes, des bateaux, des jets privées, des avions de tourisme, des vélos, des avions de chasse... On va se régaler !