[Access] Imprimer un formulaire

Fermé
cpauly2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 - 14 janv. 2007 à 20:29
 cmaline - 14 mai 2008 à 15:54
Bonjour à tous. Etant débutant en Access, j'ai besoin de vos conseils SVP. Voila mon problème, lorsque j'imprime un formulaire avec un sous formulaire, j'ai tout les enregistrements de ce dernier qui s'impriment. Ce que je voudrais c'est que Access imprime l'enregistrement à l'écran. Facile vous me direz, il suffit de créer un bouton "Imprimer l'enregistrement" mais cela ne marche pas si un sous formulaire est intégré à ce formulaire. J'espère que je suis explicite, je m'excuse si je parais stupide mais SVP aidez moi c'est important et je sais qu'il y a des pros sur ce forum. D'avance merci

2 réponses

G le même problème je crois. G un formulaire avec liste deroulante et un sous-formulaire où s'affiche des données par rapport à la liste deroulante. Et ce que je voudrais c'est faire un bouton imprimer sur le formulaire principal qui imprime le sous-formulaire qui est observé sur le moment.....
merci davance
4