Connexion Impossible, peut etre drivers ??
TechnoFou
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
hotmo Messages postés 18 Statut Membre -
hotmo Messages postés 18 Statut Membre -
Salut à tous j'ai un tres gros probleme,
J'ai un Dell Latitude C540/640 qui viens de se faire formatter de son original, il le fallait bien puisque sa faisait plus de 4 ans. Mais chez moi l'internet ne marche pas alors jai été installer le driver 3-Com sur le site de Dell mais sans résultat alors sil vous plait questceque je dois installer ou arranger merci.
(P.S. jai installer le driver pour le c540 et cest mon ami qui a mon ordi portable donc donnez moi une liste de chose je vais le contacter et essayer)
J'ai un Dell Latitude C540/640 qui viens de se faire formatter de son original, il le fallait bien puisque sa faisait plus de 4 ans. Mais chez moi l'internet ne marche pas alors jai été installer le driver 3-Com sur le site de Dell mais sans résultat alors sil vous plait questceque je dois installer ou arranger merci.
(P.S. jai installer le driver pour le c540 et cest mon ami qui a mon ordi portable donc donnez moi une liste de chose je vais le contacter et essayer)
A voir également:
- Connexion Impossible, peut etre drivers ??
- Gmail connexion - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
J'ai exactement le méme probléme avec le méme genre de PC.Cependant, pour moi c'est en essayant de partitioner le disque dure pour installer ubuntuque j'ai pétais plein de trucs, et il a fallut que je réinstalle windows XP. mais depus lors, j'ai un probléme avec le "Wirelesse Lan hardeware". J'espére qu'on nous répondera bientot.