Frais de résiliation

Fermé
josepha - 25 août 2012 à 08:02
 Utilisateur anonyme - 25 août 2012 à 10:34
Bonjour,
Cela fait plus de 3ans que je suis chez mon fournisseur internet mais je vais en changer trop souvent des problèmes de téléphone. Du fait qu'il n'y avait pas d'engagement et que je suis chez lui depuis plusieurs années, a t-il le droit de me demander des frais de résiliation ?
Merci de votre réponse

4 réponses

Bonjour,
le fait d'être abonné plus de 3ans chez un FAI ne t'exonères pas des frais de résiliation, il faut vérifier ton contrat que tu as signé au début de ton abonnement pour vérifier, mais généralement quand il n'y pas de durée d'engagement l'opérateur adsl exige des frais de résiliation et vice versa.
Tu es abonné chez quel FAI ???
0
bonjour,

je suis abonné chez Bouygues, pourquoi tous les fournisseurs n'ont pas la même politique

merci
0
helpyou;) Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 4
25 août 2012 à 10:27
Bien sur que non, chaque opérateur mène la politique qui lui semble bien, pour Bouygues les frais de résiliation sont de 49 euros.
La fermeture de l'abonnement intervient sous 10 jours maximum à réception de votre LRAR.

Votre courrier LRAR de résiliation, doit parvenir à cette adresse:

BOUYGUES TELECOM
Service Clients Bbox
60436 NOAILLES Cedex
0
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 10:34
Bonjour

La plupart des opérateurs proposent des "avantages" financiers lorsque l'on devient client chez eux en partant de la concurrence...

Bref, ces offres promotionnelles étant variables selon les opérateurs et dans le temps... fais (aussi) le choix de ton nouvel opérateur en fonction de cela...

@+
0