MW2 - Bonne connexion mais lag monstrueux
Psychomantis05
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Psychomantis05 Messages postés 4 Statut Membre -
Psychomantis05 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous, et merci pour ce site qui m'a été utile plus d'une fois =)
J'ai un problème avec ma ps3, et plus précisément avec Modern Warfare 2 :
La console est située au sous sol, juste en dessous de la pièce où est branchée ma box (orange), donc à environ 4-5 mètres de la box. La console est connectée à internet par un cable ethernet relié à un CPL.
Aucun problème pour connecter la console, lors du test de connexion le système m'annonce une vitesse de connexion entre 8 et 10mbps, et pourtant, dès que je veux jouer en ligne je me paye un énorme lag qui peut aller de "très chiant" à "injouable"...
Et en Wifi j'en parle même pas...
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème, je lui serai extrêmement reconnaissant parce que là je m'arrache un peu les cheveux...
Merci d'avance et bonne soirée !
J'ai un problème avec ma ps3, et plus précisément avec Modern Warfare 2 :
La console est située au sous sol, juste en dessous de la pièce où est branchée ma box (orange), donc à environ 4-5 mètres de la box. La console est connectée à internet par un cable ethernet relié à un CPL.
Aucun problème pour connecter la console, lors du test de connexion le système m'annonce une vitesse de connexion entre 8 et 10mbps, et pourtant, dès que je veux jouer en ligne je me paye un énorme lag qui peut aller de "très chiant" à "injouable"...
Et en Wifi j'en parle même pas...
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème, je lui serai extrêmement reconnaissant parce que là je m'arrache un peu les cheveux...
Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:
- MW2 - Bonne connexion mais lag monstrueux
- Gmail connexion - Guide
- Pc qui lag - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
Psychomantis05
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui j'ai vu ça mais j'ai lu que ça servait uniquement à mieux héberger les parties, en sais tu plus? mais merci quand même pour ta réponse.
djiboss
Messages postés
1161
Statut
Membre
166
Ca permet une meilleure connexion entre toi et les serveurs de jeu
Psychomantis05
Messages postés
4
Statut
Membre